[AIDE] Problème "mode sécurisé"
- Alpatchino
- Messages : 430
- Inscription : lun. 21 janv. 2013 23:05
- Votre mobile : Wiko Cink King
- Votre opérateur : Free à 15.99€
- Localisation : Nord/Pas de Calais
- Contact :
Redémarre simplement le téléphone
Tu l'a allumé en appuyant sur la touche Volume +/- en même d'ou le "Safe mode"
Tu l'a allumé en appuyant sur la touche Volume +/- en même d'ou le "Safe mode"
- Alpatchino
- Messages : 430
- Inscription : lun. 21 janv. 2013 23:05
- Votre mobile : Wiko Cink King
- Votre opérateur : Free à 15.99€
- Localisation : Nord/Pas de Calais
- Contact :
Et en retirant la batterie tu a essayé ?
- Alpatchino
- Messages : 430
- Inscription : lun. 21 janv. 2013 23:05
- Votre mobile : Wiko Cink King
- Votre opérateur : Free à 15.99€
- Localisation : Nord/Pas de Calais
- Contact :
Voici les démarches pour effectuer un Factory Reset. Cela entraîne une perte de toutes les données
Le téléphone doit être éteint
1- Appuyez en même temps sur les boutons volume +, volume - et Marche/Arret jusqu'à ce que l'écran affiche "recovery mode: volume up"; "factory mode: volume down"
2- Appuyez sur volume+ pour sélectionner "recovery mode".
3- Un logo Android s'affiche avec un point d'exclamation. Appuyez alors sur le bouton tactile accueil (bouton central) pour valider.
4- Utilisez le bouton "volume-" pour déplacer la surbrillance sur "wipe data/ factory reset" appuyez sur le bouton tactile MENU (bouton de gauche) pour valider.
5- Utilisez les boutons volume+/- pour déplacer la surbrillance sur "Yes delete all user data> Validez votre choix par le bouton tactile MENU (bouton de gauche).
6- Utilisez les boutons volume+/- pour déplacer la surbrillance sur "reboot system"> appuyez sur le bouton tactile MENU pour valider;
7- Votre téléphone va redémarrer et va prendre quelques minutes pour finaliser les dernières étapes.
Le téléphone doit être éteint
1- Appuyez en même temps sur les boutons volume +, volume - et Marche/Arret jusqu'à ce que l'écran affiche "recovery mode: volume up"; "factory mode: volume down"
2- Appuyez sur volume+ pour sélectionner "recovery mode".
3- Un logo Android s'affiche avec un point d'exclamation. Appuyez alors sur le bouton tactile accueil (bouton central) pour valider.
4- Utilisez le bouton "volume-" pour déplacer la surbrillance sur "wipe data/ factory reset" appuyez sur le bouton tactile MENU (bouton de gauche) pour valider.
5- Utilisez les boutons volume+/- pour déplacer la surbrillance sur "Yes delete all user data> Validez votre choix par le bouton tactile MENU (bouton de gauche).
6- Utilisez les boutons volume+/- pour déplacer la surbrillance sur "reboot system"> appuyez sur le bouton tactile MENU pour valider;
7- Votre téléphone va redémarrer et va prendre quelques minutes pour finaliser les dernières étapes.
-
- Messages : 7
- Inscription : mer. 17 avr. 2013 10:48
- Votre mobile : wiko cink
- Votre opérateur :
le tactile ne fonctionne pas a cause du "mode sécurisé" donc impossible d'aller dans "wipe data/factory reset" dès que je deplace la surbrillance il rentre automatiquement dans "apply update from sdcard" comment faire?
- Alpatchino
- Messages : 430
- Inscription : lun. 21 janv. 2013 23:05
- Votre mobile : Wiko Cink King
- Votre opérateur : Free à 15.99€
- Localisation : Nord/Pas de Calais
- Contact :
Pour choisir une option , il faut te servir de la touche volume +/- !
- Alpatchino
- Messages : 430
- Inscription : lun. 21 janv. 2013 23:05
- Votre mobile : Wiko Cink King
- Votre opérateur : Free à 15.99€
- Localisation : Nord/Pas de Calais
- Contact :
Hum...bizarre !
Essaye en enlevant la carte SD et réessaye la manipulation
Essaye en enlevant la carte SD et réessaye la manipulation