[INFO] Wiko Cink Peax

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
MrAlexsalut01
Messages : 3
Inscription : mar. 5 févr. 2013 21:14
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour marco,

Comme promis mon petit compte rendu, du Peax !!! Je l'ai recu hier. J'ai été encore plus surpris que je ne l'aurai cru. Que ce soit physiquement ou par ces performances. Surtout par rapport à son prix. L'ecran est parfait, bonne luminosité, bon contrastes etc.. Il est vraiment très fluide. Les 1Go de RAM ce font ressentire, tout fonctionne nickel (exemple de jeu test: "minecraft" evidement, et "dead trigger"); aucun lague !! L'écran de 4,5 pouces est vraiment très bien proportionner, les pages web sont agréables à navigier. Ensuite concernant l'appareil photo/vidéo, je m'attendais à un peu mieu, même si il reste performant et très satisfaisant !! Puis, le wifi fonction très bien, aucun soucis. Concernant la batterie je n'est pas assez de recule pour juger, mais je pense qu'une journé et demi sera un maximum (en utilisation web + apllications régulière). Voilà je pense avoir aborder les principaux points (sans trop de details ^^).

Sur ce, bonne soiré, et continu comme ca, tes vidéo sont très bien, professionnel, précise, et agréable à écouté.

Cordialement.

Alex
Antrax34
Messages : 26
Inscription : dim. 27 janv. 2013 00:24
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci de ce compte rendu ! tu me pousse vraiment à l'acheté, et vue que je me sert très peu de l'appareil photo il sera parfait a mes yeux :)
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

MrAlexsalut01 a écrit :Bonjour marco,

Comme promis mon petit compte rendu, du Peax !!! Je l'ai recu hier. J'ai été encore plus surpris que je ne l'aurai cru. Que ce soit physiquement ou par ces performances. Surtout par rapport à son prix. L'ecran est parfait, bonne luminosité, bon contrastes etc.. Il est vraiment très fluide. Les 1Go de RAM ce font ressentire, tout fonctionne nickel (exemple de jeu test: "minecraft" evidement, et "dead trigger"); aucun lague !! L'écran de 4,5 pouces est vraiment très bien proportionner, les pages web sont agréables à navigier. Ensuite concernant l'appareil photo/vidéo, je m'attendais à un peu mieu, même si il reste performant et très satisfaisant !! Puis, le wifi fonction très bien, aucun soucis. Concernant la batterie je n'est pas assez de recule pour juger, mais je pense qu'une journé et demi sera un maximum (en utilisation web + apllications régulière). Voilà je pense avoir aborder les principaux points (sans trop de details ^^).

Sur ce, bonne soiré, et continu comme ca, tes vidéo sont très bien, professionnel, précise, et agréable à écouté.

Cordialement.

Alex
Merci (de nouveau) Alex pour ce très intéressant retour d'expérience ;)

A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
CharlesT
Messages : 3
Inscription : dim. 3 févr. 2013 13:25
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Arnauld a écrit :
CharlesT a écrit :Bonjour,
J'ai bien vu que l'on pouvait mettre l'une des deux sim par défaut pour passer tous les appels dans les paramètres.
Mais est il possible d'attribuer un contact à une sim ?
Un contact professionnel sur SIM 1 par exemple et un contact famille sur la SIM 2 ; pour que l'appel se fasse automatiquement sur la bonne sim en fonction du contact (après l'avoir configurer dans mes contact bien sur)
Si ce n'est pas proposé par défaut par Android, existe t 'il un autre moyen de faire ça ou faut il choisir pour chaque appel (ou sms) passé.

Merci
Oui tu peux le faire, en fait, quand tu enregistre un nouveau contact dans ton tel, il te demande ou tu veux l'enregistrer, soit sim 1 ou sim 2 ou telephone.

Par contre, quand tu passes ton appel si tu veux appeler tel ou tel numéro avec une sim différente, tu pourras pas le faire de manière automatique. tu seras obligé de laisser l'option "choisir sim avant chaque appel" activée.

Enfin, je ne sais pas si je suis très clair... tu peux te moquer si j'ai répondu à côté :p
Bonjour,

J'ai reçu le Peax et je reviens donc sur la question que je me posais avant de l'acheter si jamais d'autres personnes se posent la même question.

On peut belle et bien configurer dans ses contacts pour qu'un numero passe directement sur la sim 1 ou 2, sans que le téléphone vous le demande par la suite quand l'option "choisir sim avant chaque appel" est activée.

Arnauld s'est donc trompé dans sa réponse (pas grave ;) ) mais ça ne m'a pas empêché de prendre ce téléphone qui est vraiment super vu son prix.
Verrouillé