Page 1 sur 1

Wiko Ridge Fab 4G

Publié : ven. 2 oct. 2015 06:11
par EmmaR
Bonjour, je viens d'acheter le wiko ridge fab 4G, j'ai un soucis sur plusieurs points.
Habituellement, je charge mon téléphone via mon ordinateur de bureau, par usb, je sélectionne ''charge uniquement" mais le téléphone ne se charge pas, les autres options fonctionnent très bien, multimédia etc.. ça charge mais sur charge uniquement rien ne se passe.
Ensuite un problème qui me dérange beaucoup, il m'indique qu'aucune carte SIM n'est détectée, puis je ne capte pas du tout bien depuis que j'ai changé de mobile, parfois 0 barre de réseau !
Je n'ai aucun forfait internet, donc un forfait banal, on me demande de configurer proxy etc... J'ai désactivé les données mobiles..
Merci de votre aide!

Re: Wiko Ridge Fab 4G

Publié : ven. 2 oct. 2015 06:20
par airgobs
Bonjour,
C'est pas bon signe, vos problèmes correspondent plus à un produit défectueux.

Re: Wiko Ridge Fab 4G

Publié : ven. 2 oct. 2015 14:29
par EmmaR
Ok, j'ai donc renvoyé le téléphone, en espérant que le prochain fonctionne correctement.