Wiko Ridge Fab 4G
Publié : ven. 2 oct. 2015 06:11
Bonjour, je viens d'acheter le wiko ridge fab 4G, j'ai un soucis sur plusieurs points.
Habituellement, je charge mon téléphone via mon ordinateur de bureau, par usb, je sélectionne ''charge uniquement" mais le téléphone ne se charge pas, les autres options fonctionnent très bien, multimédia etc.. ça charge mais sur charge uniquement rien ne se passe.
Ensuite un problème qui me dérange beaucoup, il m'indique qu'aucune carte SIM n'est détectée, puis je ne capte pas du tout bien depuis que j'ai changé de mobile, parfois 0 barre de réseau !
Je n'ai aucun forfait internet, donc un forfait banal, on me demande de configurer proxy etc... J'ai désactivé les données mobiles..
Merci de votre aide!
Habituellement, je charge mon téléphone via mon ordinateur de bureau, par usb, je sélectionne ''charge uniquement" mais le téléphone ne se charge pas, les autres options fonctionnent très bien, multimédia etc.. ça charge mais sur charge uniquement rien ne se passe.
Ensuite un problème qui me dérange beaucoup, il m'indique qu'aucune carte SIM n'est détectée, puis je ne capte pas du tout bien depuis que j'ai changé de mobile, parfois 0 barre de réseau !
Je n'ai aucun forfait internet, donc un forfait banal, on me demande de configurer proxy etc... J'ai désactivé les données mobiles..
Merci de votre aide!