Choix smartphone(Cink Peax 2)

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
Fuji
Messages : 5
Inscription : mar. 25 nov. 2014 16:24
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Salut, je recherche un smartphone à bon rapport qualité/prix j'ai repéré le Wiko Cink Peax 2 qui est pas mal, j'ai également vu le test vidéo donc je voulais savoir si c'était un bon modèle selon vous, s'il n'y a pas de soucis dessus et s'il n'y a pas de modèles plus récents, plus intéressants, meilleurs tout simplement que ce soit au niveau des performances, du prix ou bien des deux.
Au niveau de l'écran les 4.5" du Cink Peax 2 me conviennent parfaitement, la 4G ne m'est pas indispensable, et j'apprécie beaucoup son style. Il s'agira de mon premier smartphone et mon budget ne dépasse pas les 200 euros.

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
airgobs
Messages : 3766
Inscription : lun. 30 sept. 2013 19:27
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You
Localisation : Blois

Message non lu

Bonjour,
Bien sûr qu'il y a plus intéressant et plus récent pour votre budget.
Vous avez le Wiko Rainbow, le Motorola Moto G 4G, l'Acer Liquid E700, l'Huawei Ascend G6 et le Nokia Lumia 535/735.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Fuji
Messages : 5
Inscription : mar. 25 nov. 2014 16:24
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Je me suis davantage renseigné, le Wiko Rainbow ne me plaît pas, le Moto G 4G m'a l'air pas mal et ensuite les marques Acer, Huawei et Nokia ne m'intéressent pas vraiment.
Je suis plus intéressé par du Wiko, Samsung ou bien Sony.
Dans les Wiko, j'ai aussi trouvé le Darknight, le Darkfull et le Darkmoon intéressants mais c'est compliqué de s'y repérer beaucoup de modèles.
Fuji
Messages : 5
Inscription : mar. 25 nov. 2014 16:24
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Chez Wiko, j'hésite entre le Cink Peax 2 et le Darknight.
J'ai l'impression que le Darknight est meilleur avec sa résolution 720p entre autres. Déjà, il est bien plus récent. Merci de me le confirmer.
Verrouillé