Wiko Lenny 3 ou Wiko Tommy

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
ShiinoN

Votre mobile: Wiko Birdy 4G
Votre opérateur: Orange

Wiko Lenny 3 ou Wiko Tommy

par ShiinoN » Sam 31 Déc 2016 09:14

Bonjour à tous,
J'ai 16, et depuis 2 ans et demi (je crois) j'ai un Wiko Birdy 4G. Je l'ai cassé depuis l'année dernière il fonctionne toujours mais les fissures et les bugs commencent à me gêner. J'ai regardé les tests de TPF sur youtube des Wiko Lenny 3 et Tommy et je n'arrive pas à me décider. Bon ça ne va pas beaucoup vous aider tout sa alors je précise un peu plus :roll:
-Prix: Max 130€
-La 4G n'ai pas très importante pour moi (je ne la capte jamais avec mon Birdy)
-L'autonomie est assez importante car je n'ai pas la possibilité de charger mon téléphone la journée en semaine (mais je n'utilise pas le Bluetooth, la Wifi, luminosité pas a fond: seulement les messages, musiques un peu de jeux pas de 3D). La wifi je l'utilise le week-end chez moi pour Snapchat et Instagram, même si je suis chez moi je ne veux pas charger le téléphone 10 fois...
-Je voudrais un téléphone qui ne me ''dépayse'' pas de mon Birdy (appareil photo, définition de l'écran, son...)
-Double SIM pas important, je n'en ai pas l'usage

J'espère que j'en ai assez dit pour que vous puissiez m'aider, si d'après vous d'autre téléphone me conviendrez je vous écoute :mrgreen: mais j'aimerais rester dans la gamme WIKO.
J'attends vos avis, merci d'avance.

Retourner vers Wiko