[PRESENTATION] Switcher

Présentez vous ici ainsi que votre mobile , vos passions etc...
Avatar de l’utilisateur
Switcher
Messages : 19
Inscription : jeu. 27 févr. 2014 21:19
Votre mobile : Archos Titanium 40
Votre opérateur : Prixtel
Localisation : Entre Avignon et St Rémy de Provence

Message non lu

Bonsoir à tous,

Après quelques semaines de visionnage intensif des tests du site dans l'espoir d'y trouver mon prochain portable, je me décide à franchir le cap de l'inscription et de la présentation.

Je vais être honnête : je ne change pas de portable tous les jours. L'objet doit répondre à un besoin, il est à mes yeux un outil. Maintenant, personne ne crache contre un outil sympa, ergonomique, pratique, solide et pas cher. Et je crois que j'ai vraiment trouvé ici un site suffisamment indépendant pour lui faire confiance ; à lui et à sa communauté.

Sinon quoi ? Je viens d'upgrader mon "Vie OS" en 4.2 (pour les plus jeunes ici : on y survit, rassurez-vous), j'ai eu pas mal de portables depuis 1999 (ouais, le 20ème siècle), je vis dans le Sud de la France et je traîne aussi sous ce pseudo sur MacG.co.

Ce sera tout pour aujourd'hui... ;)
Historique portable : 1999 - Nokia 6110 / 2004 - Sony-Ericsson T68i / 2006 - un Samsung peu marquant mais incassable / 2008 - Nokia 5200 / 2011 - Nokia C1-01 / 2013 - HTC Wildfire / 2014 - Archos Titanium 40 / ...
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Salut Switcher,

Merci pour cette intéressante présentation.

A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Verrouillé