Carte prépayée pour 9 jours en Corse

Besoin de conseils ? C'est par ici...
pobemer
Messages : 21
Inscription : mar. 25 juin 2013 10:40
Votre mobile : Nokia
Votre opérateur : Mobistar

Message non lu

Bonjour.

Je suis Belge et j'ai une carte prépayée rechargeable chez Mobistar. Je vais aller en Corse bientôt, et mon opérateur m'a conseillé d'acheter une carte française.

Certains me disent que ce ne sera pas possible, car pour avoir une carte il faut donner ses coordonnées, et vu que je suis Belge on me la refusera.

Il n'existe pas en France un système de carte prépayée ? pour me permettre d'appeler là-bas en cas de problème (retard pour prévenir l'hôtelier ou demander un dépannage sur la route) ? Eventuellement envoyer des sms à ma famille.

Et aussi pour le cas où je ne disposerais pas de wi-fi pour me connecter sur internet.

Merci pour vos réponses et vos conseils.
Xavier
Messages : 1475
Inscription : mar. 23 avr. 2013 09:35
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)
Localisation : Orléans

Message non lu

Bonjour,
Lors de votre séjour en France, vous aurez l'occasion de faire l'acquisition d'une carte SIM prépayée dans une grande surface (Auchan vends sous sa propre marque, Leclerc, Géant, etc) ou dans un bureau de tabac. Ce faisant vous n'avez pas besoin de communiquer vos coordonnées.
Au pire, si vous ne trouvez pas de carte SIM, vous devriez trouver des "BIC phone", mobile jetable à 30€ avec 15€ de communication inclus (Orange).
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé