Choix difficile entre Nokia Asha 210 et Wiko Ozzy

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Margotdeb
Messages : 1
Inscription : jeu. 14 août 2014 13:54
Votre mobile : Nokia
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Bonjour à tous ! J'ai depuis peu, cassé mon téléphone portable alors qu'il était pratiquement neuf, et après m'être faite tuer par mon père (tuer, le mot est fort, mais bon :D ) j'ai commencé à en chercher un autre, à petit prix puisque cette fois je n'ai que mes économies pour me le payer. Je pensais donc acheter soit le Nokia Asha 210, soit le wiko Ozzy. Ce qui est important pour moi ce sont les sms, et pouvoir un minimum checker mon facebook sans que l'écran soit trop riquiqui et que je soit obligée de prendre une loupe !
Au niveau sms, fb et qualité des appels, lequel est le mieux selon vous ? Soit dit en passant, le design du Asha me fait fondre donc j'ai un petit faible pour celui là..
Merci d'avance !

Margot.
Avatar de l’utilisateur
MyXfrD
Messages : 917
Inscription : jeu. 17 avr. 2014 04:33
Votre mobile : iPhone 5C
Votre opérateur : Free
Localisation : 92 / 77

Message non lu

Bonjour,

Ta question n'est pas posté au bon endroit, bon je fait le transfert de rubrique.

Au niveau de ton utilisation, je pense que le Asha sera plus approprié. Surtout que Nokia est meilleur au niveau de la qualité d'appel.

Cordialement, la direction.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
Avatar de l’utilisateur
mhz2000
Messages : 1520
Inscription : mar. 28 janv. 2014 16:37
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go
Localisation : France - 95 (val d'oise)
Contact :

Message non lu

salut,
Quel est ton budget?
Cordialement
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
Verrouillé