Petite question pour le samsung galaxy star.

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Dilow
Messages : 4
Inscription : jeu. 29 mai 2014 10:31
Votre mobile :
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si sur ce teléphone (Samsung galaxy Star) Clash Of Clans marche t-il dessus car il est doté d'Android 4.2 Jelly Bean ?

Mais j'ai peur qu'il ne marche pas à cause de son petit écran (et je sais qu'avec un si petit ecran les jeux sont durs à jouer).


Je veux juste savoir si Clash Of Clans marche dessus ?

Cordialement,

Dilow.
Avatar de l’utilisateur
Ned
Messages : 35
Inscription : mer. 25 sept. 2013 21:57
Votre mobile : Nokia Lumia 735 noir
Votre opérateur : Bouygues

Message non lu

Salut,
Pour ta question je ne sais pas, je suppose que ça dépend des performances du terminal et de celles que demande jeu pour le faire tourner mais ne connaissant pas le jeu en question je ne vais pas me prononcer.

Ceci étant dit, tu as posté ton sujet dans la mauvaise catégorie. Cet espace-ci est dédié aux personnes qui souhaitent choisir un nouveau smartphone, ton sujet aurait dû être poster dans la section Samsung tout simplement. Mais bon je suis sûr qu'on te répondra quand même ;) , fais attention où tu post la prochaine fois. Bonne fin de journée.
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Remarque si cette question est posée à cause d'une hésitation pour l'achat de ce Smartphone, du coup c'est bon ! Mais attention, lis bien le règlement du forum : http://www.top-for-phone.fr/forum/viewt ... =37&t=5621

et les conseils avant de poster : http://www.top-for-phone.fr/forum/viewt ... =37&t=5771
Au revoir les gens !
Dilow
Messages : 4
Inscription : jeu. 29 mai 2014 10:31
Votre mobile :
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Oui c'est une hésitation pour l'acheter donc je ne me suis pas tromper :D

Quelqu'un aurait une réponse ???

Car c'est pour demain l'achat :D
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Dans les mêmes prix, tu as l'ice phone qui a des specs légèrement au dessus
Au revoir les gens !
Verrouillé