Wiko Wax Ou Motorola G 4G

Besoin de conseils ? C'est par ici...
nicnic
Messages : 38
Inscription : ven. 21 juin 2013 10:27
Votre mobile : wiko cink plus
Votre opérateur : Mobistar dauphin 15

Message non lu

Bonjour,
Voila l'heure pour moi de changer de mobile ( Wiko cink +) car je veux aller vers quelque chose de plus performant, Plus grand écran et également avoir la dernière mise à jour.(KitKat)
Alors Voila après très nombreuse recherche, mon choix est divisé entre le wax et Le moto g 4G.
Tout d'abord le moto g 4G sera dispo seulement en 8 G MAIS port sd même si on sera plus mettre les applis dessus d'après ce que j'ai compris avec Kitkat.
En sachant cela, j'hésite car
-Je trouve le Wax plus beau et il est plus fin
-Meilleur processeur et graphisme supérieur
-D'après ce que j'ai vus il capte la 3G (42 Mbps/s contre 21 Mbps même si je suis pas sûre de ce que ça veut dire :D )
-Meilleur apn
Pour le moto g:
-Meilleur qualité
-Meilleur suivis maj et je pense Sav
-Beaucoup de commentaires positifs alors que le wax s'est pas ça du tout...
-Meilleur qualité d'écran
Voila je sais pas du tout.... :roll:
HELLLPPPPPPP :!: :!: :!: :?: :?: :idea:
Merciiiii
Dernière modification par nicnic le dim. 25 mai 2014 16:52, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ned
Messages : 35
Inscription : mer. 25 sept. 2013 21:57
Votre mobile : Nokia Lumia 735 noir
Votre opérateur : Bouygues

Message non lu

Salut, entre ces 3 là, aucune hésitation: Motorola G.

Meilleures finitions, meilleure batterie (2070 mAh), écran 720p. Seuls points négatifs il ne fait pas 4Go et la cadence du proco n'est "que" de 1.2gHz bien que ce soit un Quadcore, mais ça reste très bon, et la mémoire est non extensible. Je ne sais pas ce qu'il en est pour la 4.4 sur ce terminal je pense qu'elle devrait aisément être déployée ou l'est déjà, à confirmer.
Dernière modification par Ned le dim. 25 mai 2014 01:50, modifié 1 fois.
nicnic
Messages : 38
Inscription : ven. 21 juin 2013 10:27
Votre mobile : wiko cink plus
Votre opérateur : Mobistar dauphin 15

Message non lu

Merci pour ta réponse mais il a l'air moins puissant ...et déjà Kitkat sauf que Le moto G est dispo 4G mais dans aucun magasin.
C'est comme-même pas avec un maj ?
Et moins bonne appareil photo et faciale aussi
Avatar de l’utilisateur
Ned
Messages : 35
Inscription : mer. 25 sept. 2013 21:57
Votre mobile : Nokia Lumia 735 noir
Votre opérateur : Bouygues

Message non lu

Oula au temps pour moi j'ai confondu le Wiko Wax avec un autre modèle qui me semblait bien moins intéressant, je suis pas trop cette marque. Sur le papier le Wax envoie pas mal et a l'air très bon après vérification, puis proco Nvidia, valeur sûre j'ai envie de dire. N'empêche que le Motorola G est un bon petit compagnon robuste et fidèle sur la durée. Mais effectivement le Wax est plus intéressant au final. Je vois pas trop d'avis négatifs de mon côté alors je ne sais pas, je laisse mes camarades te répondre s'ils en savent plus que moi. :)
nicnic
Messages : 38
Inscription : ven. 21 juin 2013 10:27
Votre mobile : wiko cink plus
Votre opérateur : Mobistar dauphin 15

Message non lu

Merci !
Oui si quelqu'un a des nouvelles du moto g 4G, je suis preneur ou alors des avis sur le wax ?
Avatar de l’utilisateur
MyXfrD
Messages : 917
Inscription : jeu. 17 avr. 2014 04:33
Votre mobile : iPhone 5C
Votre opérateur : Free
Localisation : 92 / 77

Message non lu

Bonjour,

Pour répondre rapidement, le Moto G, c'est comme le Rainbow, l'emplacement micro SD et le double sim en moins. Seulement, le Moto G est le seul à être en Android 4.4. Autrement, il se ressemble pas mal.

Le Moto G 4G corrige les défauts du premier et ajoute en prime la 4g. Mais là, le prix gonfle sec. 220€ la version 16 Go, et qui ne sera disponible qu'en pré-commande d'ici le 22 juin.

Le Wax quant à lui reste puissant. Attention tout de même, le Tegra 4i étant son avantage, il peut également être un inconvénient. En effet, Nvidia aurait annoncé qu'il ne s'intéresserait plus au marché du mobile : http://www.generation-nt.com/nvidia-teg ... 86782.html

De plus, le Wax possède un écran de moins bonne facture (colorimétrie, contraste, luminosité) que les autres smartphones que tu cite.

Moi, mon choix s'est porté sur le Rainbow, et je ne le regrette pas.

Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
nicnic
Messages : 38
Inscription : ven. 21 juin 2013 10:27
Votre mobile : wiko cink plus
Votre opérateur : Mobistar dauphin 15

Message non lu

Merci :p
J'attend d'autre avis.... :)
Verrouillé