[CHOIX] Galaxy S3 ou Xperia SP
-
- Votre mobile : Wiko Cink Five
- Votre opérateur : B&You
Bonjour,
Alors voilà j'aimerais juste savoir lequel de ces deux téléphones vaut le plus le coup (niveau GPS, accroche réseau, usage multimédia, finition...), sans tenir compte du prix.
Merci d'avance et bonne soirée !
Alors voilà j'aimerais juste savoir lequel de ces deux téléphones vaut le plus le coup (niveau GPS, accroche réseau, usage multimédia, finition...), sans tenir compte du prix.
Merci d'avance et bonne soirée !
- Corentin
- Votre mobile : iPhone X Argent 256go
- Votre opérateur : Orange Jet 80go
Après, tu as des solutions comme Cyanogenmod pour le faire évoluer en Android 4.3, puis Android 5 peut être ! C'est devenu un jeux d'enfant d'installer une rom...
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
iPhone X Argent 256go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Un jeux d'enfant qui invalide la garantie... Je ne le recommande que pour les mobiles en fin de vie, ou si le besoin s'en fait sentir. En pratique, il est très facile de repasser le téléphone sous son OS d'origine, mais on ne sait jamais... 

Au revoir les gens !
- MyXfrD
- Votre mobile : iPhone 5C
- Votre opérateur : Free
Bonjour,
Je plussoie TIbasic, mieux vaut le faire en fin de vie afin d'éviter de faire sauter la garantie.
Pour répondre à ta question, je te recommande le Galaxy S3 -qui existe en version 4G également- En effet, le Xperia SP n'est pas à recommander. D'ailleurs chez Sony, hormis le HDG, il n'y a pas grand chose à conseiller. Leurs smartphones sont peu suivis, et souvent possède une mauvaise qualité de fabrication. J'en ai d'ailleurs fait les frais. Bref, le S3 reste le meilleur entre les deux smartphones que tu propose.
Cordialement.
Je plussoie TIbasic, mieux vaut le faire en fin de vie afin d'éviter de faire sauter la garantie.
Pour répondre à ta question, je te recommande le Galaxy S3 -qui existe en version 4G également- En effet, le Xperia SP n'est pas à recommander. D'ailleurs chez Sony, hormis le HDG, il n'y a pas grand chose à conseiller. Leurs smartphones sont peu suivis, et souvent possède une mauvaise qualité de fabrication. J'en ai d'ailleurs fait les frais. Bref, le S3 reste le meilleur entre les deux smartphones que tu propose.
Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Bonjour,
Le flash ou le root ne fait sauter en aucun cas la garantie: http://www.android-mt.com/news/flasher- ... antie-6996
Le flash ou le root ne fait sauter en aucun cas la garantie: http://www.android-mt.com/news/flasher- ... antie-6996
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
- MyXfrD
- Votre mobile : iPhone 5C
Bonjour,
Airgobs, tu ira expliquer ça au opérateur qui eux décident des règles qu'ils appliquent. Tu sais, il y a des textes dans la loi que beaucoup de gens enfreignent. Ça reste la même chose avec les opérateurs qui décident si ton appareil va ou non en SAV. Et dans ce cas, aucun moyen d'y déroger.
Cordialement.
Airgobs, tu ira expliquer ça au opérateur qui eux décident des règles qu'ils appliquent. Tu sais, il y a des textes dans la loi que beaucoup de gens enfreignent. Ça reste la même chose avec les opérateurs qui décident si ton appareil va ou non en SAV. Et dans ce cas, aucun moyen d'y déroger.
Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Je ne vois pas le rapport avec l'opérateur. Et puis même si il y a en un, le mieux est de passer par le constructeur pour la garantie. De plus, de plus en plus de personnes achètent leurs mobiles nus.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
- Corentin
- Votre mobile : iPhone X Argent 256go
- Votre opérateur : Orange Jet 80go
Perso j'ai déjà eu un problème avec mon S4 il etait rooté sous la rom oxygen et il me l'ont quand même pris en charge... (A orange...) ensuite faut savoir y faire avec eux!
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
iPhone X Argent 256go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
-
- Votre mobile : Samsung Galaxy Note 2
Salut,
Alors compte tenu de ce que tu demande pour toi qui est aussi mon as j'ai beaucoup hésiter entre le sp et le gs3 4g, alors surtout le s3 est à éviter beaucoup trop lent à part si tu compte installer une autre rom ect.. sinon j'ai pris le gs3 4g mais bon aujourd'hui je regrette un peu. Je l'ai choisi car il avait une meilleur memoire interne(16go contre 8 pour le sp) et meilleur memoire vive(2go contre 1 pour le sp). Mais ceux qui disent que sony n'a pas un bon suivi, mon samsung gs3 4g date de 1 mois et il bug beaucoup: freez, reboot...
Après tout depend de temps mais je te conseille le gs3 4g même si il bug pour moi(t'aura peut être plus de chance
) il reste largement mieu que le sp à noter que le sp a un das relativement éleve : 1.01w/kg.
Alors compte tenu de ce que tu demande pour toi qui est aussi mon as j'ai beaucoup hésiter entre le sp et le gs3 4g, alors surtout le s3 est à éviter beaucoup trop lent à part si tu compte installer une autre rom ect.. sinon j'ai pris le gs3 4g mais bon aujourd'hui je regrette un peu. Je l'ai choisi car il avait une meilleur memoire interne(16go contre 8 pour le sp) et meilleur memoire vive(2go contre 1 pour le sp). Mais ceux qui disent que sony n'a pas un bon suivi, mon samsung gs3 4g date de 1 mois et il bug beaucoup: freez, reboot...
Après tout depend de temps mais je te conseille le gs3 4g même si il bug pour moi(t'aura peut être plus de chance