[CHOIX]Samsung galaxy S4 mini ou HTC one mini ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
cype59
Messages : 5
Inscription : mer. 11 déc. 2013 17:24
Votre mobile : Samsung galaxy
Votre opérateur : Free

Message non lu

Bonjour à vous,
J'aimerai juste connaitre ce que vous me conseillez comme téléphone entre le samsung S4 mini ou le HTC one mini.
Ce qui est mieux concernant la puissance, la connectivité ( si il y a 4g ) et la photo ainsi que la qualité d'image.
Merci de vos réponses
gunnm84
Messages : 877
Inscription : jeu. 8 août 2013 20:26
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Bonjour
Dans l'absolu, le one mini a un écran HD meilleur définition (pas forcement meilleur qualité d'écran en dehors de la définition/résolution)
Le one mini serait moins puissant, moins bon en photo; moins autonome, pas de port sd, pas de port IR, pas de batterie amovile moins compact
les deux sont 4G. En gros à part l'écran HD et les haut-parleurs..

Il y a un autre pb avec le One mini, il est pas si compact que celà et assez cher (env 350e), donc son intérêt face au Nexus5 est limité.
Celui qui s'intérresse aux haut-parleur sans payer le prix du One pourraient s'orrineter plutôt vers le htc 601 (4.5p ecran HD et port sd).

Le Gs4 mini est pour celui qui s'intérrese au 4.3p compact (taille 4p) et 4G, donc pour une taille contenue (sinon un 4.7p est préférable) et son prix plus faible 300e (et port sd pour celui qui veut 32go)
cdt
cype59
Messages : 5
Inscription : mer. 11 déc. 2013 17:24
Votre mobile : Samsung galaxy
Votre opérateur : Free

Message non lu

Le samsung est donc mieux.
spino
Messages : 211
Inscription : dim. 10 nov. 2013 22:13
Votre mobile : motorola razr hd
Votre opérateur : virgin mobile

Message non lu

moi aussi je suis pour le s4 mini , je l'ai déjà pris en main et dieux que je ne suis pas le grand fan de samsung , le s3 ne minteresse pas , et je trouve que des model comme le galaxy trend sont du vol …. mais le s4 mini et celui de chez eux qui minteresse pas mal , il est beau , la prise en main est clairement bonne , l'écran ba amoled donc flatteur , il est vraiment fluide et l'appareil photo a l'air pas mal et a de nombreuses options intéressantes , moi je l'aime bien voila .
Verrouillé