[CHOIX]Stairway ou ..stairway

Besoin de conseils ? C'est par ici...
ZAZOU
Messages : 11
Inscription : mar. 3 sept. 2013 10:58
Votre mobile : IPHONE 3S
Votre opérateur : FREE

Message non lu

Bonjour

Bon, j'ai zieuté tous les fils concernant le stairway et le Peax 2

Je m'arrête donc pour le Stairway même si le test complet de Marco ou d'Etienne ne viendrait que la semaine prochaine

J'ai lu par ci par là les retours des premiers acquéreurs du Stairway qui ont l'air plutôt positifs, contrairement au Peax 2

Ma question est : d'après le test du Darkside, les performances seraient les mêmes sur le Stairway, je me trompe ?

Est ce à dire que les "mesure" Antutu, Epic citadel, Quadrant" seront les mêmes ?

seul l'habillage, la taille, la batterie non amovible et la carte SD seraient différents ?

merci de vos lumières ;)
gunnm84
Messages : 877
Inscription : jeu. 8 août 2013 20:26
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Bonjour
Tous les téléphones performant et pas cher utilisent la même puce, Mediatek quadricoeur, soit un MT6589 cadencé à 1,2 GHz
Voici les autres smartphones dans la même gamme que le starway:
-Honor 3 avec port SD, 2Go RAM, port IR, étanche à 230/250€ - attente du test (notamment autonomie, puce huawei)
-Ascend G700 port SD, 2Go RAM/8Go Rom, batterie amovible à 230/250€ - attente du test (notamment autonomie), disponible mi-septembre
-Oppo R819 7.9mm, 110g, 16Go Rom à 270€, disponible mi-septembre - un wiko starway plus fin et bien plus légé http://europe.oppostyle.com/home/17-r819.html )
SylvaiNN
Messages : 18
Inscription : dim. 8 sept. 2013 15:53
Votre mobile : SAMSUNG Galaxy Note 1 4.2.2
Votre opérateur : Free

Message non lu

Et pourquoi pas un Alcatel One Touch Idol X ? Il doit sortir en octobre mais semble supérieur au niveau spécifications au Stairway... pour un même prix apparemment.
ZAZOU
Messages : 11
Inscription : mar. 3 sept. 2013 10:58
Votre mobile : IPHONE 3S
Votre opérateur : FREE

Message non lu

Merci

Non, je me suis peut être mal exprimée, mais ce que je voulais savoir, c'est si les calculs "Antutu , Epic etc..." seraient les mêmes que le Darkside puisqu'ils possèdent tous les deux, les mêmes processeurs, mémoires, les mêmes spécifications.

à part la taille, la coque en alu, la batterie amovible, et la carte SD, ce sont bien les mêmes, donc mêmes performances ,
est ce que je me trompe ?
ZAZOU
Messages : 11
Inscription : mar. 3 sept. 2013 10:58
Votre mobile : IPHONE 3S
Votre opérateur : FREE

Message non lu

Viens d'avoir la confirmation sur FB

Mêmes performances, merci Marco

Attends la vidéo avec impatience ...
Stax
Messages : 5
Inscription : lun. 9 sept. 2013 11:52
Votre mobile : BB9900
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Pourquoi comparer le Cink Peax 2 au Stairway et non le Five supérieur au CP2 ?? (De l avis de TFP)
Verrouillé