Nouveau téléphone? Besoin de conseils :)

Besoin de conseils ? C'est par ici...
gunnm84
Messages : 877
Inscription : jeu. 8 août 2013 20:26
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

@oukapaka
Bon ben je te laisse à tes réflexion, le GS4 est un achat de raison dans le haut de gamme, autonomie correct, compact.
Je ne veut pas rentrer dans le débat/guerre du GS4/One/Z, dans 1 an le GS4 sera 'banal' mais fonctionnel, avec un peu de chance tu aura en plus une batterie extended comme sur le GS2/GS3 si ca ne te suffit pas. dans mon cas comme mon smartpone fonctionne très bien, le GS4 dans 1 an à 350e 'nu' me satisfera très bien, ou un nexus, LG G2 ou motorola
les pro/metal et haut parleur te dirons que le One est x10 mieux. Je suis pro batterie amovible ou excellente autonomie et port sd pour le même prix à qualité égale. Le Z et le One je les écarte pour cette raison.
Et le métal si tu le protège pas c'est fragile, si tu le protège il devient aussi joli que n'importe quel téléphone et encore plus d'épaisseur.

Je te parlais du multi-sim car tu disait que tu n'arrive pas à partager ta connexion téléphone en hot-spot wi-fi, je croyais que c'était une des raisons de ton forfait origami: le multi-sim, deuxième carte fournit avec le même abonnement pour mettre dans ta tablette 3G.

200€ le GS4 avec un forfait à 40€/mois, c'est correct, la question ne se pose pas car tu est satisfait de ton forfait, bouyges et SFR pratiquent les même tarifs (virgin te le fais à 100e+1er mois offert à titre de comparaison+parfois code promo de 50€, mais pas de 4G ni multi-sim par exemple). En gros tu payes 150e de plus pour avoir la 4G et différent services, normal.

N'oublie pas que c'est un achat plaisir, le prix n'entre pas en ligne de compte dans le très haut de gamme smartphone 4G+abonnement 4G

-
Pour @tlse31000
Le Lumia 520 remplasse ton Lumia 800, mais moins de sotckage, ok si tu veut rester sous WP8
Sous Android le Xperia SP sort clairement du lot dans ta liste, bien 'mieux' que le 520
je n'aime pas ce téléphone 'nu' par rapport à d'autre (car un peu épais), mais par rapport à ta liste:
Le Xperia SP neuf sans hésiter une seconde (4G, design, 4,7p ecran HD, photos correct)
tlse31000
Messages : 11
Inscription : mar. 13 août 2013 14:56
Votre mobile :
Votre opérateur : sfr

Message non lu

ok,merci,
je viens de voir la vidéo test du Motorola RAZR i que TopForPhone conseil ! ,...j'ésite aussi avec le Xpéria SP ou rester dans ce que je connais le Nokia lumia 520!?
D'autres avis? :?
oukapaka
Messages : 5
Inscription : ven. 9 août 2013 10:31
Votre mobile : Sony Xperia Arc S
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Alors je ne suis pas sur que tu poste au bon endroit tu ferais mieux de te créer un sujet. Mais pour répondre à ta question à ta place je pense qu'une mesure équivalente serait un XPeria SP ou un S3 mini. Après ce n'est que mon avis et comme dit dans mon sujet, certaines marques me sont inconnues ou n'ont pas été gratifiantes
Emixam
Messages : 12
Inscription : jeu. 22 août 2013 16:49
Votre mobile : Xperia J sous Solo Launcher
Votre opérateur : Free

Message non lu

[quote="tlse31000"]Bonjour,
Voiçi mon problème assez urgent :?
J'ai du amener à réparer mon Nokia Lumia 800,chez Sfr...résultat 15 jour après: impossible de le réparer dans les délais,donc Sfr veux me donner un nouveau téléphone et biensure pas le même(qui ne se vend plus chez eux)
Donc mon problème c'est que je dois choisir entre plusieurs modèle assez vite(demain ce serait bien) que je connais pas!
Quelqu'un peut il m'aider dans mon choix? mon téléphone me sert aussi pour lire et répondre à mes mails,pour Tweeter,Skype,pour les SMS & MMS, pour faire & lire des photos et vidéos ,pour lire des fichiers,comme GPS,réveille matin,agenda,Sfr télé,Youtub,dailymotion,musique,...
Voici les mobiles que l'on me propose:
-Motorola RAZR i
-Xperia SP
-Xperia Go
-Samsung Galaxi S3 (celui là c'est une occasion)
-Samsung Galaxi S3 mini
-LG Optimus L9
-LG Optimus L7
-Nokia Lumia 520

Merci de vos conseils :)

Perso je te conseille le XSP parce qu'il est bien (moi choix se serait fait entre le XSP et le S3. Si tu veux une meilleure qualitée de fabrication prends le SP sinon tu peux aussi prendre le S3). Pas les LG parce qu'ils sont pas chers mais pas terrible, le Xperia GO tout ce qu'il a c'est d'être étanche (j'en ai un chez moi)etc...
Voilà mais tu fais ce que tu veux
Si vous êtes contre les tailles exhorbitantes des smartphones aujourd'hui :
https://www.change.org/petitions/androi ... pecs#share
Mobile : Sony Xperia J sous Solo Launcher
Emixam
Messages : 12
Inscription : jeu. 22 août 2013 16:49
Votre mobile : Xperia J sous Solo Launcher
Votre opérateur : Free

Message non lu

Si tu veux le XZ ne le prends pas
Le Xperia Honami sort dans qqes jours !!
Si vous êtes contre les tailles exhorbitantes des smartphones aujourd'hui :
https://www.change.org/petitions/androi ... pecs#share
Mobile : Sony Xperia J sous Solo Launcher
Verrouillé