[CHOIX] Wiko Cink+, Alcatel OT M Pop, Huawei Ascend G300

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Kid
Messages : 2
Inscription : jeu. 25 avr. 2013 16:07
Votre mobile : ???
Votre opérateur : ???

Message non lu

Bonjour a tous les internautes du forum de top for phone,

Aujourd'hui j'aurais besoin de votre avis. Voila je cherche un telephone au alentours de 100 euros j,en trouver 3 qui m'ont l'air bon. Pouriez-vous me donnez votre avis:

-Premier portable le wiko cink+ je l'ai choisis pour ca communaute mais je trouve son aparence tres laide.

-Alcatel One Touch M Pop il m'a l'air tres beau et a bas prix chez free mais je ne connais rien sur lui

- et enfin le Huawei ascend G300 qui me plait bien avec un prix agressif chez cdicount

Voili Voilou selon vous quel portable choisir et si vous en avez d'autres n'hesiter pas.

P-S: Je suis vraiment desoler pour les fautes d'orthographe mais j'ecris avec un clavier anglais ^^.
Dernière modification par TopForPhone le jeu. 25 avr. 2013 21:20, modifié 1 fois.
Raison : Renommer le titre pour plus de clarté, tout simplement. Marco - TFP
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Salut Kid,

Je n'ai, pour l'instant, testé que le Wiko Cink+
Cependant, sur le papier, l'Alcatel One Touch M Pop semble aussi intéressant (voir même, totalement identique sur le plan des spécs).
Pour le Huawei Ascend G300, il n'a qu'un ancien Android 2.3 (dont je ne sais même pas s'il a été mis à jour) donc, non, c'est le moins intéressant.

A bientôt,
Marco - TFP
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Kid
Messages : 2
Inscription : jeu. 25 avr. 2013 16:07
Votre mobile : ???
Votre opérateur : ???

Message non lu

Ok merci beaucoup je vais donc essayer de me renseigner sur l'alcatel en attendant ton test .
Verrouillé