[CHOIX] Wiko Cink King ou Wiko Cink Peax

Besoin de conseils ? C'est par ici...
digidistyle
Messages : 8
Inscription : dim. 21 avr. 2013 11:22
Votre mobile : samsung galaxy pro
Votre opérateur :

Message non lu

Premièrement bonjour, je viens d'arriver sur votre forum.

J'ai décidé de me racheter un téléphone car le mien n'est plus performant du tout (impossible de lire les images, vidéos etc... car il me dit que la carte SD est pleine alors qu'elle est vide...). J'ai donc décidé de voir ce qui se faisait sur le marché et qu'elle a été ma surprise en voyant ces petits bébé wiko cink peax et king !!

Cependant comme certains l'ont déjà remarqué la qualité de l'image est différente. Je souhaiterais avoir une bonne qualité mais j'ai du mal à me représenter celle des deux bijoux. J'avais, ultérieurement, un ZTE Blade (première génération je pense) et sa qualité d'image me plaisait bien, pensez vous que je puisse retrouver le même visuel (proportionnel à la taille de l'image je veux dire) sur un Peax et/ou un King ?

Je sais que ce sujet de la résolution a déjà été abordé mais je préfère me référer à mes connaissances personnelles :p
Dernière modification par TopForPhone le mar. 23 avr. 2013 07:26, modifié 1 fois.
Raison : Sujet renommé pour plus de "clarté", et déplacé dans la bonne section ;) - Marco / TFP
azerdfg
Messages : 10
Inscription : mer. 27 mars 2013 09:35
Votre mobile : Wiko Cink Peax
Votre opérateur :

Message non lu

entre un zte blade, un peax et un king, le peax décroche haut la main le meilleur écran.

Personnellement je suis impressionné par la qualité d'image du peax, combien même ce n'est "que" de la qHD le peax offre un bon confort visuel.
digidistyle
Messages : 8
Inscription : dim. 21 avr. 2013 11:22
Votre mobile : samsung galaxy pro
Votre opérateur :

Message non lu

Je te remercie de ta reponse rapide, quant a la comparaison zte blade et king qu'en penses tu ?
azerdfg
Messages : 10
Inscription : mer. 27 mars 2013 09:35
Votre mobile : Wiko Cink Peax
Votre opérateur :

Message non lu

Si tu as le zte blade de première génération alors le king sans hésiter.


mais je dirais plutôt le peax :p
digidistyle
Messages : 8
Inscription : dim. 21 avr. 2013 11:22
Votre mobile : samsung galaxy pro
Votre opérateur :

Message non lu

Parfais bon bah reste plus qu'a peser le pour et le contre entre une phablette et un normal, puis aussi le prix !
florence38
Messages : 2
Inscription : lun. 3 juin 2013 11:50
Votre mobile : wck
Votre opérateur : free

Message non lu

bonjour
je viens d'acheter un wck, je voudrai savoir si on peut envoyer directement des photos du telephone a la tv via la free? (ma fille le fait avec son iphone)
merci beaucoup
florence
Valem
Messages : 139
Inscription : dim. 19 mai 2013 18:45
Votre mobile : Wiko Cink Five
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Bonjour,
Pourriez vous, vous créer votre propre sujet? Vous aurez plus de réponses.

Cordialement
Verrouillé