[CHOIX] Xperia Z , S3 , Note II , Htc one , iphone5

Besoin de conseils ? C'est par ici...
YMCMB
Messages : 16
Inscription : dim. 14 avr. 2013 22:34
Votre mobile : iphone 5 ou xperia z
Votre opérateur :

Message non lu

Donc comme le dit le nom de mon sujet , je n'arrive pas à me décider entre Xperia Z , S3 , Note II , Htc one , iphone5 donc si vous pourriez me dire le quel et le meilleur et précisez pourquoi , merci!
Avatar de l’utilisateur
Alpatchino
Messages : 430
Inscription : lun. 21 janv. 2013 23:05
Votre mobile : Wiko Cink King
Votre opérateur : Free à 15.99€
Localisation : Nord/Pas de Calais
Contact :

Message non lu

Le S3 et l'iPhone 5 élimine...par contre entre le Xperia Z , le One et le Note II sacré dilemme !
Chez Sony la grosse particularité c'est l'étanchéité de son smartphone qui n'est pas présent chez les deux constructeurs.
La c'est un choix cornélien , tout dépend le prix que tu compte mettre au maximum pour ces hauts de gamme.
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

BONJOUR tu peux eliminer le Z sans tacler celui ci il a pas mal de probleme je vais pas les enumerer
si juste une petite constatation il est etanche ah oui? drole de le plonger dans l eau et d attendre plusieur heures a attendre que le haut parleur seche sinon le son gresille et est etouffer :lol:
sony xperia Z
Avatar de l’utilisateur
Alpatchino
Messages : 430
Inscription : lun. 21 janv. 2013 23:05
Votre mobile : Wiko Cink King
Votre opérateur : Free à 15.99€
Localisation : Nord/Pas de Calais
Contact :

Message non lu

Pourquoi dénigrer ce smartphone ? j'ai un ami qui la acheter à sa sortie et il a aucun soucis , pour ce qui est du "son" , il suffit juste d'attendre 3/4 minute et c'est bon ;)
L'étanchéité sert plus exactement à ceux qui ont toujours la fâcheuse tendance à laisser tomber leur téléphones dans la baignoire ou malheureusement aussi dans le toilette lol !
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

Alpatchino a écrit :Pourquoi dénigrer ce smartphone ? j'ai un ami qui la acheter à sa sortie et il a aucun soucis , pour ce qui est du "son" , il suffit juste d'attendre 3/4 minute et c'est bon ;)
L'étanchéité sert plus exactement à ceux qui ont toujours la fâcheuse tendance à laisser tomber leur téléphones dans la baignoire ou malheureusement aussi dans le toilette lol !


mais je ne denigre pas mon cher alpamacho je fait juste une constatation il a plusieur probleme majeure ce smartphone :D il suffi juste de faire des recherche tu verrra a ce jours 5 sont denombre :lol:
sony xperia Z
Avatar de l’utilisateur
Alpatchino
Messages : 430
Inscription : lun. 21 janv. 2013 23:05
Votre mobile : Wiko Cink King
Votre opérateur : Free à 15.99€
Localisation : Nord/Pas de Calais
Contact :

Message non lu

Oui mais il n'y a pas que chez Sony , regarde le S3 il a aussi des soucis de mort subite , l'iPhone 5 qui merde pas mal avec leur iOs 6.1.3 en mousse (réseau,batterie etc...) donc pense à énumérer tous les soucis sur chaque modèle ;)
Avatar de l’utilisateur
Nassim
Messages : 209
Inscription : dim. 17 févr. 2013 14:07
Votre mobile : htc one noir
Votre opérateur : B&YOU à 19.90/mois

Message non lu

quoi que tu en dises Jeanno le xperia Z "résiste" à l'eau ET car on l'oublie souvent à la poussière... je sais pas si ca vous arrive de démonter vos téléphone mais il arrive qu'il y est de la poussière à l'intérieur et c'est "génant" à mes yeux

Pour répondre a ta question, comme l'a dit Alpatchino tu devrais oublié le S3 (qui se fait vieux) et l'Iphone 5 (qui pour moi ne vaut pas son prix)
Il te reste alors le note II, l'xperia Z et l'htc One:
note II: je dirai que ce smartphone a de bon argument mais ne tiens plus vraiment le coup face à la nouvelle génération de smartphone, si j'étais toi je l'éliminerai de ma liste
Le xperia Z et l'htc One:
-du point de vue esthétique ils sont tous les deux très beau, très valorisant (comme le dit Marco on aurait pas honte de le sortir de sa poche)
-du point de vue des spécifications, ils ont également tous les deux de très bon arguments: l'un possède un APN de 13MP tandis que l'autre ne possède qu'un APN de 4.1 MP mais qui a la particularité d'être un "ultrapixel" (nouvelle technologie intégrer sur mobile par htc permettant d'obtenir de belle photo avec moins de MP), viens ensuite l'écran qui est un full HD (1080x1920 pixel) pour les deux mobiles encore une fois je ne saurai les départager. Pour ce qui est de la surcouche graphique j'aurai plutôt un petit penchant pour l'htc One (sense 5.0) bien que la surcouche proposé par Sony est très bien aussi la je dirai simplement que c'est a toi de choisir selon tes gouts (les 2 appareils sont aussi fluide l'un que l'autre). Enfin pour ce qui est des performances je dirai qu'ils se valent sur toutes les application/jeux sortie au jour d'aujourd'hui mais le One reste plus performant que le Z selon les benchmark.

Pour conclure si je devais te conseillé un téléphone entre ceux que tu as listé ça serait bien évidement le One et le Z, mais selon moi tu devrais choisir entre le design et non les performances car on le sais ils sont très puissant tous les deux.
Avatar de l’utilisateur
Nassim
Messages : 209
Inscription : dim. 17 févr. 2013 14:07
Votre mobile : htc one noir
Votre opérateur : B&YOU à 19.90/mois

Message non lu

JEANNO a écrit :
Alpatchino a écrit :Pourquoi dénigrer ce smartphone ? j'ai un ami qui la acheter à sa sortie et il a aucun soucis , pour ce qui est du "son" , il suffit juste d'attendre 3/4 minute et c'est bon ;)
L'étanchéité sert plus exactement à ceux qui ont toujours la fâcheuse tendance à laisser tomber leur téléphones dans la baignoire ou malheureusement aussi dans le toilette lol !


mais je ne denigre pas mon cher alpamacho je fait juste une constatation il a plusieur probleme majeure ce smartphone :D il suffi juste de faire des recherche tu verrra a ce jours 5 sont denombre :lol:
Tous les smartphones sans exception rencontre tous des problèmes à un moment ou à un autre, et on oubli toujours que c'est majoritairement les clients mécontent qui se manifestent sur la toile et non ceux pleinement satisfait de leurs produit, tu verras que bientôt il y aura quelque soucis sur le One comme sur tous les smartphones quel que soit la marque, le modèle, le constructeur.
YMCMB
Messages : 16
Inscription : dim. 14 avr. 2013 22:34
Votre mobile : iphone 5 ou xperia z
Votre opérateur :

Message non lu

Donc tout d'abord je tien à vous dire merci pour vos réponse , vous êtes super sympa , vous m'avez beaucoup aider , je ne refuse pas de m'avoir était inscrit sur se forum , il et magnifique surtout avec des staffien comme vous.
Je réfléchie , mes j'ai envie de me prendre un mobile cher auchan mes il n'y a pas le htc one , donc se sera l'xperia z ou l'iphone 5 , parce-que à ce qui parait l'iphone 5 et très très rapide , et au niveau son l'xperia z et bon?
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

hello tu sais tu peu l acheter en ligne et generalement tu economise de l argent comparer au magasin pour l iphone tu peu acheter sur le site apple le Z chez sony et htc one tu as une boutoque partenaire ici :D
sony xperia Z
Verrouillé