[CHOIX] Smartphone sous Android

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Alpi
Messages : 7
Inscription : ven. 5 avr. 2013 21:15
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Salut à tous !

Je viens vous trouver pour avoir des avis d'experts !
Je possède actuellement un Curve 8520 et mon contrat se termine au mois de juin. A cet effet j'aimerais trouver un smartphone que j'acheterais nu au vues des prix des smartphone sur Sosh !
Mon budget étant 300e maximum et mon programme étant le suivant :
- SMS/MMS - Appel en priorité
- Facebook plusieurs fois par jour
- Navigateur
- Jeux, pour passer le temps mais rarement.

J'avais pensé a un Samsung galaxy S3 mini ?
J'aimerais un smartphone sous Jelly Bean si possible ou un ICS mais qui reste dans le "coup".
Merci à tous
Jeromehtc
Messages : 6
Inscription : mar. 2 avr. 2013 20:24
Votre mobile : LG optimus L7
Votre opérateur :

Message non lu

Moi j'ai acheté il y a 1 jours le LG OPTIMUS L7.

Les jeux ne rame pas, je joue environ pendant 1h30 aux jeux et sa ne rame pas. Franchement il est exellent je te le conseille :)
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

bonjour alpi mon je dit pourquoi pas le galaxi mini ou sinon jai regarder ce que te proposait sosh dans ton budget jai vue le xperia T qui est plus puissant au meme tarif sinon tu as le xperia P un ton en dessous que ton samsung et moins cher aussi voila :D
sony xperia Z
Alpi
Messages : 7
Inscription : ven. 5 avr. 2013 21:15
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Concernant LG, je pense que la seul experience que j'ai eu avec cette marque ne me fera plus jamais aller vers elle. De plus le téléphone a pris un coup de vieux et semble très lent.
Concernant le Xperia T je ne sais pas vraiment quoi en penser ! Smartphone qui semble au top mais quelques avis négatifs rebutant ! La surcouche Touchwizz me plaisait mais j'ai de plus en plus l'impression que le s3 mini ressemble a un gadget aux vues de son "plastoc".
J'avais pensé également au Rzr i, qu'en pensez-vous ?
Alpi
Messages : 7
Inscription : ven. 5 avr. 2013 21:15
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour à tous,
Je up ce sujet afin que vous me parliez du Xperia T et du Motorola Razr i qui semblent assez bons.
Pensez-vous qu'ils sont encore d'actualités ? Recevront-ils la mise à jour d'android 5.0 ?
Si vous avez eu l'occasion de les avoir entre vos mains, merci de me faire vos retours et de m'en proposer d'autres si vous voulez :p merci
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

bonjour alors pour ces deux modele et pas rien que ces modele j ai un doute
cest des modeles 2012 et lime ou android 5 sera deployer courant 2014 je pense
j ai jamais entendu parler de constructeur faisant des maj pour des mobiles de 2 ans mais me trompe peut etre.....
alors vraiment si tu veux connaitre lime 5 achete un modele 2013
ps peut etre google va le faire pour son nexus4??? :D
sony xperia Z
Alpi
Messages : 7
Inscription : ven. 5 avr. 2013 21:15
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

D'accord, merci!
Selon toi est'il encore dans le coup ou se démode t-il ? L'as tu déjà essayé ? Merci, cela représente un investissement important
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

non mais lors de ton achat fait un truc tu les prend tout les 2 en main et tu voies avec lequel tu es plus a l aise
pour repondre a ta 2 eme question je trouve pas de grande evolution en 2 ans chez les smartphone si ce nest la taille de l ecran qui s agrandie et la puissance :D
sony xperia Z
Alpi
Messages : 7
Inscription : ven. 5 avr. 2013 21:15
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

D'accord merci de ta réponse. Je compte l'acheter en nu ou sur sosh donc pour essayer.. :/ !
Le fait que certains bugs soient recensés sur le T me fait vraiment peur... Peu on l'échanger en cas de bug des le départ même si je prend pas d'assuançe ?
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

bah rien ne t empeche d aller dans un magasin x dans ta ville et de tester une prise en main pour voir si tu es a laise avec et ensuite l acheter sur le net pour le bug oui tu as une garentie de 2ans si cest un bug software ou un vice cacher
sony xperia Z
Verrouillé