[CHOIX] Sony Xperia E

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Quentin
Messages : 2
Inscription : sam. 30 mars 2013 09:26
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour.
J'ai visionné votre "vidéo-test" ce matin concernant le mobile suivant: Sony Xperia E

Je ne sais pas trop quel appareil choisir encore...
Cependant, j'aimerai disposer d'un téléphone relativement rapide, sous Android, fluide, sobre, facile d'utilisation, à un prix abordable et non excessif.

Quelques questions "gadgets": j'ai remarqué qu'il n'y'a pas de caméra frontale sur ce genre de produit (je me trompe peut-être ?)...
Y'a-t-il un voyant de notification (pour messages ou autre) ?

J'ai aussi remarqué le Xperia U...

Mais je ne sais pas trop que choisir.

Avez-vous quelques conseils ? Est-ce que le Sony Xperia E conviendrait à mes attentes ? Que penser du Sony Xperia U ?
Et... Lequel chosir... ?

Je vous remercie de vos réponses par avance.
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

bonjour alors le XPERIA E est un model de 2013 cest vraiment l entree de gamme de chez sony prix nu il doit etre au meme prix que le u pour ce qui est de sa memoire vive cest un peu juste pour certain jeux tu napas d ecran dune grande resoluton un apn de 3.2 mpx et pas de video HD
LE U cest un modele 2012 qui n aura pas droit a jellybean il a 1 ecran un peu plus grand une resolution meilleur d ecran une camera frontale un enregistrement hd un apn 5mpx mais pareil que le E seulement 512mo de ram
sony xperia Z
Quentin
Messages : 2
Inscription : sam. 30 mars 2013 09:26
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci pour votre réponse.
J'ai cru remarqué sur divers sites, que le U était plus cher que le E...
D'autres remarques, d'autres suggestions ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

sur quel sites??? car si tu va sur le site de sony la difference est moindre elle est que de 10 euros 179 euros pour le E contre 189 euro pour le U mais tous 2 reste des bas de gamme de chez sony par contre je veux pas tacler ces 2 modeles
par contre tu as une ptite marque qui sappel WIKO A moins de 200 euros QUI alair pas mal parcontre peu pas ten parler je connais pas trop
sony xperia Z
Verrouillé