[CHOIX] Sony Xperia J ou HTC 8S

Besoin de conseils ? C'est par ici...
anonyme6
Messages : 1
Inscription : ven. 29 mars 2013 17:51
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

:roll: Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur 2 téléphone. Voila je souhaite changé de téléphone ainsi que de forfait. Pour cela je vais passé a un forfait bloqué chez orange. Mais j'hésite entre 2 téléphone qui sont les suivent; le sony xperia J ou le htc windows 8S. Je souhaiterai avoir votre avis sur le quel me dirigé et que vous me faite une petite comparaison des 2 si possible. Merci d'avance!
Dernière modification par TopForPhone le ven. 29 mars 2013 20:31, modifié 1 fois.
Raison : Je renomme l'objet pour le rendre plus cohérant avec ceux déjà publiés. Merci de ta compréhension. Marco - TFP
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

anonyme6 a écrit ::roll: Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur 2 téléphone. Voila je souhaite changé de téléphone ainsi que de forfait. Pour cela je vais passé a un forfait bloqué chez orange. Mais j'hésite entre 2 téléphone qui sont les suivent; le sony xperia J ou le htc windows 8S. Je souhaiterai avoir votre avis sur le quel me dirigé et que vous me faite une petite comparaison des 2 si possible. Merci d'avance!
Bonjour,

Et bien, l'un est un Android-Phone moyen de gamme, l'autre est un Windows Phone.
Les 2 sont des moyens de gamme...

La question c'est surtout de savoir si Windows Phone te semble un OS (Operating System) que tu vas pouvoir accepter (manque de jeux notamment).

A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Verrouillé