[CHOIX] HTC 8S

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

Alinou a écrit :D'accord !
Ils sont chiants ces forfait RED soit t'as 50MO soit t'as 3GO ! Peuvent pas mettre 1GO nan ^^
bah cest le but de tout operateur il coincent les abonnes ils font leur ble sur le depassement de forfait et sur ce que tu depensera pas regarde moi avant j avait un forfait 2h net 1go je depassait mon forfait en appel de 30mn chaque mois la jai changer doperateur au meme prix environ appel illimite net 3go je n utilise que 45mn de temps dappel :roll:
VOILA le conseill je vais te donner prend le forfait avec 3go tu va essayer de calculer ta conso net et appel 2 mois pourquoi 2 mois tu me dira? ok car le 1 er mois tu va avoir un mobile tout neuf tout beau tu va telecharger plein d application tu va naviguee souvent sur le net ou sans faire attention tu va laisser des truc tourner qui vont puiser sur ton forfait et le 2eme mois tu va etre plus raisonnable tu va avoir plus ton mobile plus en pratique tu va evaluer ta conso reelle si tu estime tu as pas besoin de 3go appel illimite tu passe a un forfait avec 500 mo tu aura aucune difficulte a changer :D
sony xperia Z
Avatar de l’utilisateur
Alinou
Messages : 152
Inscription : mar. 19 mars 2013 20:00
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Ouep t'as surement raison ! C'est ce que je me suis dit : en dinosaure que je suis je vais farfouiller partout sur le tel sans savoir si l'appli est payante ou pas du coup ca va un peu beaucoup pomper le forfait !

C'est dommage qu'on fasse pas des forfait sur mesure ! Un copain m'a montré JOE MOBILE mais bon c'est kiffe kiffe avec RED de SFR alr
Avatar de l’utilisateur
Jenn
Messages : 99
Inscription : sam. 9 mars 2013 13:32
Votre mobile : Motorola Moto E4G
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Forfait sur mesure ? Il y a Prixtel Modulo

http://www.prixtel.com/particulier/offre-forfait-mobile

Je te renvoie sur une question que j'avais posée à propos de cette formule, et la réponse de JP
http://www.top-for-phone.fr/forum/viewt ... 5&start=10

A toi, ensuite, de voir si ça peut répondre à tes souhaits
Avatar de l’utilisateur
Alinou
Messages : 152
Inscription : mar. 19 mars 2013 20:00
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

PRIXTEL je connais et c'est le meme délire ! si je prends 3go je vais payer 19.99 comme partout :)

Merci pour le lien sur le forfait, les explications sont claires mais je ne suis pas convaincue !!! Mes conso ne varient pas d'un mois à l'autre donc je pense que ca ne m'apportera pas grand chose !!!! Mais merci quand même de m'avoir éclairé !!!!!!

Finalement tous les forfaits sont kiffe kiffe hein ...
Verrouillé