[CHOIX] Ucall Phoenix ou Wiko Cink Peax
-
- Messages : 1
- Inscription : dim. 24 févr. 2013 16:23
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Bonjour,
J'aimerais savoir quel téléphone choisir entre ces 2 modèles car sur le papier ils ont l'air identique, est ce que l'autonomie ne est pas mieux pour le Wiko ? Par avance merci de vos réponses
J'aimerais savoir quel téléphone choisir entre ces 2 modèles car sur le papier ils ont l'air identique, est ce que l'autonomie ne est pas mieux pour le Wiko ? Par avance merci de vos réponses
- jp24
- Messages : 394
- Inscription : dim. 10 févr. 2013 10:21
- Votre mobile : Wiko Cink FIVE
- Votre opérateur : Budget Mobile
- Localisation : Eglise Neuve de Vergt (Dordogne)
La batterie étant légèrement plus puissante sur le Wiko, elle devrait être plus endurante. Par contre, on entend parler de façon récurrente des soucis sur les batteries chez Wiko, donc...
Sinon, ils sont très ressemblants, à ceci près que le Peax a la dernière version de l'OS de Google, alors que le Phoenix serait, à ma connaissance, toujours en ICS.
JP
Sinon, ils sont très ressemblants, à ceci près que le Peax a la dernière version de l'OS de Google, alors que le Phoenix serait, à ma connaissance, toujours en ICS.
JP
Mes forfaits :
-> 2h + 200 sms + 100 Mo pour 4.99 euros
-> 10h + 1.000 sms + 1 Go pour 13.99 euros
C'est chez Budget Mobile ( code parrainage : 7271413 )
-> 2h + 200 sms + 100 Mo pour 4.99 euros
-> 10h + 1.000 sms + 1 Go pour 13.99 euros
C'est chez Budget Mobile ( code parrainage : 7271413 )
- jp24
- Messages : 394
- Inscription : dim. 10 févr. 2013 10:21
- Votre mobile : Wiko Cink FIVE
- Votre opérateur : Budget Mobile
- Localisation : Eglise Neuve de Vergt (Dordogne)
Re moi, pour une précision :
Le Phoenix aurait, en plus du Peax, le capteur de luminosité automatique.
JP
Le Phoenix aurait, en plus du Peax, le capteur de luminosité automatique.
JP
Mes forfaits :
-> 2h + 200 sms + 100 Mo pour 4.99 euros
-> 10h + 1.000 sms + 1 Go pour 13.99 euros
C'est chez Budget Mobile ( code parrainage : 7271413 )
-> 2h + 200 sms + 100 Mo pour 4.99 euros
-> 10h + 1.000 sms + 1 Go pour 13.99 euros
C'est chez Budget Mobile ( code parrainage : 7271413 )
- Alpatchino
- Messages : 430
- Inscription : lun. 21 janv. 2013 23:05
- Votre mobile : Wiko Cink King
- Votre opérateur : Free à 15.99€
- Localisation : Nord/Pas de Calais
- Contact :
Pour ma part je dirais le Peax après pour la batterie sa reste encore très vague , puis si jamais la garantie est la
- jp24
- Messages : 394
- Inscription : dim. 10 févr. 2013 10:21
- Votre mobile : Wiko Cink FIVE
- Votre opérateur : Budget Mobile
- Localisation : Eglise Neuve de Vergt (Dordogne)
C'est bien là justement tout le problème : c'est que le SAV est... comment dire... euh... indéfinissable, indescriptible, tout autre terme plus réaliste pouvant être considéré comme de la diffamation, donc je ne dirai rien de plus, mais une petite recherche sur Google ou tout simplement sur le Facebook de Wiko te donnera vite une idée...Alpatchino a écrit :pour la batterie sa reste encore très vague , puis si jamais la garantie est la
JP
Mes forfaits :
-> 2h + 200 sms + 100 Mo pour 4.99 euros
-> 10h + 1.000 sms + 1 Go pour 13.99 euros
C'est chez Budget Mobile ( code parrainage : 7271413 )
-> 2h + 200 sms + 100 Mo pour 4.99 euros
-> 10h + 1.000 sms + 1 Go pour 13.99 euros
C'est chez Budget Mobile ( code parrainage : 7271413 )
- Alpatchino
- Messages : 430
- Inscription : lun. 21 janv. 2013 23:05
- Votre mobile : Wiko Cink King
- Votre opérateur : Free à 15.99€
- Localisation : Nord/Pas de Calais
- Contact :
Je connais le médiocre SAV de Wiko pour les avoir appelé lol mais après les PSM sont la pour mieux assurer
- jp24
- Messages : 394
- Inscription : dim. 10 févr. 2013 10:21
- Votre mobile : Wiko Cink FIVE
- Votre opérateur : Budget Mobile
- Localisation : Eglise Neuve de Vergt (Dordogne)
Tu vas m'en vouloir de te contrarier encore une fois ^^
Mais là est également le souci : PSM ne veut plus s'occuper de Wiko, justement !
Source :
http://www.allopsm.fr/reparation/reparation_wiko.php
Mais là est également le souci : PSM ne veut plus s'occuper de Wiko, justement !
Source :
http://www.allopsm.fr/reparation/reparation_wiko.php
JPCompte tenu du succès des ventes de fin d’année sur les produits Wiko, l’importateur rencontre quelques difficultés dans l’approvisionnement des pièces détachées. PSM ne peut donc prendre en charge les produits pour des réparations immédiates, sur place et demande aux utilisateurs de contacter directement WIKO.
Mes forfaits :
-> 2h + 200 sms + 100 Mo pour 4.99 euros
-> 10h + 1.000 sms + 1 Go pour 13.99 euros
C'est chez Budget Mobile ( code parrainage : 7271413 )
-> 2h + 200 sms + 100 Mo pour 4.99 euros
-> 10h + 1.000 sms + 1 Go pour 13.99 euros
C'est chez Budget Mobile ( code parrainage : 7271413 )
- Alpatchino
- Messages : 430
- Inscription : lun. 21 janv. 2013 23:05
- Votre mobile : Wiko Cink King
- Votre opérateur : Free à 15.99€
- Localisation : Nord/Pas de Calais
- Contact :
Ah ben Zut! alors merci pour l'information
- jp24
- Messages : 394
- Inscription : dim. 10 févr. 2013 10:21
- Votre mobile : Wiko Cink FIVE
- Votre opérateur : Budget Mobile
- Localisation : Eglise Neuve de Vergt (Dordogne)
Ca m'arrive de dire des trucs intelligents
Plus sérieusement, c'est vrai que c'est pas super rassurant ce désistement de PSM. Espérons un redressement rapide du SAV de Wiko, ce serait une excellente nouvelle !
JP
Plus sérieusement, c'est vrai que c'est pas super rassurant ce désistement de PSM. Espérons un redressement rapide du SAV de Wiko, ce serait une excellente nouvelle !
JP
Mes forfaits :
-> 2h + 200 sms + 100 Mo pour 4.99 euros
-> 10h + 1.000 sms + 1 Go pour 13.99 euros
C'est chez Budget Mobile ( code parrainage : 7271413 )
-> 2h + 200 sms + 100 Mo pour 4.99 euros
-> 10h + 1.000 sms + 1 Go pour 13.99 euros
C'est chez Budget Mobile ( code parrainage : 7271413 )
- TopForPhone
- Administrateur du site
- Messages : 1971
- Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
- Localisation : France
- Contact :
T'as fait une lecture partielle je pense.jp24 a écrit :Ca m'arrive de dire des trucs intelligents
Plus sérieusement, c'est vrai que c'est pas super rassurant ce désistement de PSM. Espérons un redressement rapide du SAV de Wiko, ce serait une excellente nouvelle !
JP
PSM dit qu'il ne peut pas prendre en charge pour une réparation immédiate, et pas qu'il ne peut pas prendre en charge tout court...
Pour PSM, Wiko, c'est un peu un "bouffée d'air", parce que franchement, je vois pas les boutiques tourner à fond...
Enfin, c'est mon opinion.
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco