[CHOIX] ZTE Blade III vs Wiko Cink Slim/Peax

Besoin de conseils ? C'est par ici...
blilboy
Messages : 15
Inscription : jeu. 31 janv. 2013 17:32
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

-Le ZTE Blade III est un mobile d'entrée de gamme qui présente de bonne qualité et un beau design,il possède un écran de 4 pouces . En revanche il présente quelques faiblesses comme le capteur photo de 5 MPixels , bug dans certaine app ... (etc) . Mémoire extensible jusqu'a 32 Go via micro SD .
Le ZTE Blade III est disponible sur internet pour le moment .

-Maintenant, le wiko cink slim est un mobile moyen de gamme qui présente de bonne qualité ,il possède en écran de 4 pouces et un capteur photo de 8 Mpixels qui est mieux que le ZTE Blade III , le wiko cink slim ne bug presque pas ( mes app que j'ai téléchargées fonctionne parfaitements) , en revanche le design en plus travaillé sur le ZTE Blade III . Mémoire extensible jusqu'a 32 Go via micro SD.
Le wiko cink slim est désormais disponible dans les boutiques (sfr...) et en magasins (auchan...) .

-Le wiko cink peax présente de meilleur performence que le ZTE Blade III et wiko cink slim. Ce mobile présente un capteur photo de 8 MPixels , le wiko cink peax un écran de 4,5 pouces qui est "semi-HD" , et toutes les applications de android 4.0 fonctionnes . mémoire extensible jusqu'a 32 Go via micro SD .
Le wiko cink Peax est disponible seulement sur internet pour le moment .
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Bonjour Blilboy,

Désolé de te réagir avec du retard, voici mon propre classement :
- ZTE Blade III : argggg, non... Trop cher pour ce que c'est. Performances décevantes.
- Wiko Cink Slim : pourquoi pas... mais non...
- Wiko Cink Peax : oui, bon rapport performances-qualité/prix

Merci pour ce sujet et à bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Verrouillé