[CHOIX] Polaroid G95D vs Wiko Cink Peax vs Ucall Phoenix

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Mike1234
Messages : 4
Inscription : dim. 17 févr. 2013 21:28
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour!

Je souhaite acquérir un smartphone entrée de gamme (moins de 200 euros, idéalement dans les 160 à 170 euros).
J'ai découvert l'apparition du POLAROÏD g95D, qui a un écran de 5"3 pouces qui me séduirait bien (j'ai des grandes mains donc ca ne me gène pas). Le problème c'est que les témoignages concernant l'utilisation de ce telephone sont quasi nuls sur le net, étant donné sa sortie récente sur le marché.
J'ai un forfait Free 2 euros, et j'utilise surtout un mobile pour les SMS, écouter de la musique+++, prendre des photos en "dépannage" de mon appareil, et surfer sur le net (pas de jeux ou d'applis trop lourdes..)


Le UCall Phoenix me plairait bien aussi (mais son coté "bancal" su au capteur photo est un point très négatif pour moi qui aime écrire mes sms sur table), ou sinon les mobiles de la marque Wiko (le Slim ou le Peax).
Qui pourrait m'aider?? :?:


Voici les caractéristiques du POLAROID telles qu'elles sont explicitées sur le site de la FNAC:
(http://www.fnac.com/Polaroid-PROG95D-Do ... -4#ficheDt)

Système d'exploitation Android 4.0 Ice Cream Sandwich, écran 5,3", Bluetooth 4.0 + EDR, WiFi 802.11b/g/n, fonction GPS, appareil photo 5 Megapixels, lecteur MP3, vidéo, radio FM, caméra secondaire - Mémoire interne : 4 Go, emplacement pour carte MicroSD
Concept Mono-bloc
Accès au(x) réseau(x) Quadri-bande : 850 MHz, 900 MHz, 1800 MHz et 1900 MHz
Ecran WVGA, capacitif
Ecran tactile Oui
Taille écran 5,3 "
Résolution 800 x 480
Système d'exploitation Androïd
Interface multilingue Oui
Mémoire interne 4 Go
Carte mémoire Emplacement pour carte mémoire MicroSD (jusqu'à 32 Go)
Compatibilité EDGE Oui
Compatibilité UMTS (3G) Oui
Compatibilité HSDPA (3G+) Oui
Gestion des messages SMS, MMS, Push E-mail
Appareil photo 5 Megapixels, autofocus ; formats image supportés : JPEG/BMP/GIF/PNG ; caméra secondaire 0,3 Megapixel
Fonctions audio/vidéo Formats audio supportés : MP3/AAC/AAC+/eAAC+/AMR ; formats vidéo supportés : MP4/3gp
Complément audio/vidéo Haut-parleur
Radio Radio FM
Accès Internet mobile WAP, xHTML, HTML, Java
Téléchargement d'applications Via Androïd Market
Port d'extension Micro-USB
Liaison sans fil Bluetooth et WiFi
Processeur 1 GHz
Récepteur GPS Intégré
Module de réception A-GPS
Logiciel de navigation Oui
Organiseur Fonction calendrier, horloge universelle/mondiale, bloc-notes, convertisseur de monnaie
Clavier Virtuel
Mémo vocal / durée Oui
Fonction mains libres Oui
Jeux Oui
Réveil Oui
Calculatrice Oui
Antenne Intégrée
Autonomie globale 5 Heures
Autonomie en veille 400 h
Alimentation Batterie Lithium-Ion 2500 mAh
Caractéristiques complémentaires Double SIM, fonction eBook, G-Sensor, Compass
Indice DAS en W/kg 0.744
Dimensions (l x p x h) en mm 83 x 10,9 x 149,5
Poids net en g 211



Et un petit article le concernant: http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/ ... D-noir.htm
Avatar de l’utilisateur
Nassim
Messages : 209
Inscription : dim. 17 févr. 2013 14:07
Votre mobile : htc one noir
Votre opérateur : B&YOU à 19.90/mois

Message non lu

Bonjour,
Je m'y connais plus en PC qu'en téléphone cependant a par le nom des composant il n'y a pas de réel changement.
Donc vous voulez prendre des photo cependant avec un appareil de seulement 5megapixel contre 8 pour le Wiko Cink Peax la qualité photo sera moindre.
L'écran n'est pas un écran HD et avec une diagonale aussi importante de l'HD est nécessaire (à mes yeux) le Cink Peax ne possède pas non plus un écran HD cette mais la résolution est plus grande et l'écran plus petit ce qui donne un assez bon rendu.
L'autonomie quant à elle semble être assez faible avec seulement 5malheureuse heure en utilisation.
Ce téléphone est aussi très lourd 212g je trouve ça beaucoup trop lourd pour un téléphone. En comparaison le Cink Peax à une masse de 124g ce qui est assez pratique.
Le reste du téléphone est semblable au caractéristiques du WCP sauf pour la mémoire RAM qui n'est pas précisé.
En conclusion si j'aurai à choisir entre ces deux téléphone je choisirai le Wiko Cink Peax sans hésiter au vu de ses caractéristiques et de son beau design.
merlutais56
Messages : 13
Inscription : mer. 13 févr. 2013 17:30
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : breizh

Message non lu

Moi j'avais le polaroid prg160 en 5 pouces et mono core 1ghz,la batterie était une 2100 ma ,je tenais 1 semaine en veille !(bien plus que le wiko !)il était assez véloce pour un mono core mais le tactile était un petit peu capricieux par moment .je l'ai vendu pour racheter le peax wiko qui lui n'est pas compatible flash payer(gros défaut pour moi avec la batterie 1800 ma)
merlutais56
Messages : 13
Inscription : mer. 13 févr. 2013 17:30
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : breizh

Message non lu

Que tu prends du Wiko ou du Polaroid ,c'est du 100% chinois au final ,alors c'est tes poches qui auront le derniermot !!! :mrgreen:
krononox
Messages : 57
Inscription : mar. 22 janv. 2013 12:18
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

merlutais56 a écrit :Moi j'avais le polaroid prg160 en 5 pouces et mono core 1ghz,la batterie était une 2100 ma ,je tenais 1 semaine en veille !(bien plus que le wiko !)il était assez véloce pour un mono core mais le tactile était un petit peu capricieux par moment .je l'ai vendu pour racheter le peax wiko qui lui n'est pas compatible flash payer(gros défaut pour moi avec la batterie 1800 ma)

Bonjour

même en suivant ce tuto ICI ??

cela a très bien fonctionné pour mon slim
------------------------------
Wiko Cink Slim V15 rooté
Verrouillé