[CHOIX] S. Galaxy s3 mini vs S. Xperia S vs LG Optimus L9

Besoin de conseils ? C'est par ici...
mickra
Messages : 3
Inscription : mer. 13 févr. 2013 11:27
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Salut alors je poste ici car en fin de mois je vais changer mon galaxy ace pour un autre portable et mob choix s'est porté sur les 3 cités dans le titre du sujet, je cherche un smartphone pas trop grand , plus puissant que le Ace mais pas forcément une machine de guerre. Pour l'instant j'ai une preference pour le s3 mini d'autant plus que c'est un samsung aussi donc j'aurais plus de facilité a m'en servir mais j'aimerais quand meme avoir votre avis car j'ai vu plusieurs test plutot negatifs sur ce smartphone. Merci d'avance pour vos reponses :)
CABRINI
Messages : 7
Inscription : mar. 5 févr. 2013 16:56
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Xperia S pour la totalité de ses connéctivités et son processeur
Avatar de l’utilisateur
Alpatchino
Messages : 430
Inscription : lun. 21 janv. 2013 23:05
Votre mobile : Wiko Cink King
Votre opérateur : Free à 15.99€
Localisation : Nord/Pas de Calais
Contact :

Message non lu

Pareil que CABRINI , le Xperia S ;)
mickra
Messages : 3
Inscription : mer. 13 févr. 2013 11:27
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Il est vraiment si bien que ça le xperia S comparé au s3 mini ? car j'ai pu voir qu'il était quand même assez imposant et ça me dérange un peu :p.
(sinon n'hésiter pas à me donner des idées d'autres portables hein ^^)
CABRINI
Messages : 7
Inscription : mar. 5 févr. 2013 16:56
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Disons qu'il est plus imposant mais vraiment bien, aprés si tu est fan de samsung pour un tarif moindre que le s3 mini et des perfs quasi similaires tu a le samsung galaxy S advance moins cher , plus design ... écran 4", regarde les tests de Marco le concernant ...
roro99
Messages : 35
Inscription : ven. 8 févr. 2013 20:25
Votre mobile : Samsung Galaxy Note 2
Votre opérateur : Free

Message non lu

salut je te conseil le xperia s parce que en terme de puissance et performance il es meilleur et sinon en second choix le lg optimus l9
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Salut,


Selon moi, voici mon classement :
- LG Optimus L9 : très beau, le plus performant... reste que le côté "tout plastique" (notamment l'arrière du mobile) fait un peu "cheap" lors de la prise en main
- Sony Xperia S : belle performances, design et fabrication Sony (du bon donc), un peu en retrait par rapport au L9 (de pas grand chose)
- Samsung Galaxy SIII mini : un faut SIII qui n'en a que le nom. C'est un moyen de gamme sympa, mais qui ne tient pas la concurrence avec les 2 mobiles cités ci-dessus.

A bientôt,
MArco pour Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
loigerot
Messages : 15
Inscription : mar. 12 févr. 2013 19:34
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

salut,
pour le prix du xperia s prend un google nexus 4 en 16 go ( rupture de stock en 8 go ) il est a 349 euros je crois et il est bien mieux que les autres mobiles cités !
par contre tu peux le prendre que sur internet ( google play store ) car il est en rupture de stock
mickra
Messages : 3
Inscription : mer. 13 févr. 2013 11:27
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Si je me réfere a vos conseils je devrais prendre le xperia s (le l9 étant finalement trop grand)mais j'ai quelques questions, ue amie qui a le xperia S m'a dit qu'il n'était pas super fluide sur internet,cest vrai ? Aussi est-ce que les touches sensitives s'active sans que l'on ne les touche ?
Verrouillé