samsung ace 2 ou huawei ascend g330

Besoin de conseils ? C'est par ici...
vinmag
Messages : 2
Inscription : mar. 12 févr. 2013 23:11
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Je viens de recevoir un bon d'achat de 150 € chez Mediamarkt Belgique.

Pour le budget moyennant un léger supplément, j'hésite à acheter soit un samunge ace 2 soit un huawei ascend g330.
Le premier possède 768 mo de ram et 800mhz en processeur double core et le second 512 Mo de ram et un double core à 1Ghz.
Si j'ai un bon retour concernant le Samsung, je ne sais rien concernant le Huawei.
Je ne compte pas utiliser le smartphone en permanence en 3g : 10 minutes par jour. Tout au plus, j'utiliserai le bluetooth 2 heures pendant mes trajets. (Quel est la différence entre le bluetooth 3.0 du Samsung et le 2.1 du Huawei ??)
En général, je me connecte via le wifi chez moi ou par hot-spot.
Mon gros problème également est que le Huawei est directement disponible et le Samsung Ace 2... il doit rentrer mais quand ? et je n'ai plus de portable.
d'avance, merci
merlutais56
Messages : 13
Inscription : mer. 13 févr. 2013 17:30
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : breizh

Message non lu

Salut vinmag,
Tu peux aussi prendre le wiko cink peax comme moi,mais attention il est pas compatible flash player et pour l'instant les MAJ internes bug sévères !...sinon le prix est correcte et tu feras plaisir à notre ministre du redressement productif !!!
vinmag
Messages : 2
Inscription : mar. 12 févr. 2013 23:11
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

J'ai déjà entendu parler en bien du cink pink. Malheureusement, j'ai le choix juste entre le samsung et le huawei. Ce sont les deux seuls dualcore disponible chez Mediamarkt (en Belgique en tout cas).
merlutais56
Messages : 13
Inscription : mer. 13 févr. 2013 17:30
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : breizh

Message non lu

Ah ok.
J'ai eu un huaewei ascend g 300 mono core, il était pas mal mais pas assez puissant pour les applis c pour ça que je l'ai revendu.
ce que j'ai aimé :écran gorilla glas,interface fluide,look,icône gestion énergie,icône suivi de la data,prix(149E)
Les moins: durée batterie,gestion de FREE mon opérateur.
Ps:un + non négligeable ,les huaewei sont vendu débloqués en boutique !(bouygue)
Verrouillé