[CHOIX] Nexus 4, S. Xperia Ion, S. Galaxy SIII mini, etc.

Besoin de conseils ? C'est par ici...
roro99
Messages : 35
Inscription : ven. 8 févr. 2013 20:25
Votre mobile : Samsung Galaxy Note 2
Votre opérateur : Free

Message non lu

Bonjour salut a tous
voila jai un xperia mini pro (sk17i) que je ve remplacer car il bug trop, et pour les jeux il es nul, l'écran est trop petit, il n'es pas fluide voila.
j'ai deja essayer des forum mais j'était trop exigeant donc voila :
je voudrai un smartphone en dessous de 400€ (le plus petit prix possible lol) qui un écran minimum 4'', qui soit au moin dual-core et si possible sous jelly bean et qui soit de marque connu parceque j'ai deja vu wiko mais je n'ai pas confience en cette marque de plus les wiko se vendent que sur internet et moi j'ai de carte visa. Biensur j'en n'ai deja vu donc voila j'hesite entre tous cela et surtout si vous pouvez ba proposez :
-lg nexus 4 (mon favoris)
-xperia ion (j'hésite avec lui mais le nexus 4 est sous jb et quad-core donc...)
-samsung galaxy s3 mini
-htc desire x
-lg optimus l9
Voila donc si vous en n'avez a proposer n'hesiter pas et aussi il y a des chances que mon père ne veuille pas m'acheter le lg nexus 4 car il est vendu que par internet donc toujours avec mon propre argent je devrai choisir un autre. Bon voila merci pour vos reponses.
Avatar de l’utilisateur
jp24
Messages : 394
Inscription : dim. 10 févr. 2013 10:21
Votre mobile : Wiko Cink FIVE
Votre opérateur : Budget Mobile
Localisation : Eglise Neuve de Vergt (Dordogne)

Message non lu

Si je ne dis pas de bêtise, Marco (l'admin du forum) vient de se commander un Nexus 4, tu pourras avoir son avis après quelques jours d'utilisation dans pas longtemps ;)

A moins que quelqu'un d'autre n'en ait un ici ?

JP

EDIT : oui, c'est bien ca, je viens de vérifier, mais si tu es pressé, n'attends peut-être pas son retour, il n'en attend la réception que d'ici 2 semaines :oops:
Mes forfaits :
-> 2h + 200 sms + 100 Mo pour 4.99 euros
-> 10h + 1.000 sms + 1 Go pour 13.99 euros
C'est chez Budget Mobile ( code parrainage : 7271413 )
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

jp24 a écrit :Si je ne dis pas de bêtise, Marco (l'admin du forum) vient de se commander un Nexus 4, tu pourras avoir son avis après quelques jours d'utilisation dans pas longtemps ;)

A moins que quelqu'un d'autre n'en ait un ici ?

JP

EDIT : oui, c'est bien ca, je viens de vérifier, mais si tu es pressé, n'attends peut-être pas son retour, il n'en attend la réception que d'ici 2 semaines :oops:
Oui tout à fait...
Le Nexus 4 fait donc parti des mes propres préférences, car je m'étais fixé un budget, et d'autres critéres (écran HD, Android, performances...)
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

roro99 a écrit :Bonjour salut a tous
voila jai un xperia mini pro (sk17i) que je ve remplacer car il bug trop, et pour les jeux il es nul, l'écran est trop petit, il n'es pas fluide voila.
j'ai deja essayer des forum mais j'était trop exigeant donc voila :
je voudrai un smartphone en dessous de 400€ (le plus petit prix possible lol) qui un écran minimum 4'', qui soit au moin dual-core et si possible sous jelly bean et qui soit de marque connu parceque j'ai deja vu wiko mais je n'ai pas confience en cette marque de plus les wiko se vendent que sur internet et moi j'ai de carte visa. Biensur j'en n'ai deja vu donc voila j'hesite entre tous cela et surtout si vous pouvez ba proposez :
-lg nexus 4 (mon favoris)
-xperia ion (j'hésite avec lui mais le nexus 4 est sous jb et quad-core donc...)
-samsung galaxy s3 mini
-htc desire x
-lg optimus l9
Voila donc si vous en n'avez a proposer n'hesiter pas et aussi il y a des chances que mon père ne veuille pas m'acheter le lg nexus 4 car il est vendu que par internet donc toujours avec mon propre argent je devrai choisir un autre. Bon voila merci pour vos reponses.
Salut roro99 (sroro sur YouTube si je ne me trompe pas),

Pour répondre à ta questio, voici ce que je peux te conseiller :
- LG Nexus 4, selon moi, le meilleur rapport qualité prix sur un "haut de gamme". Reste que dans sa version 8Go, je ne suis pas sûr que ça soit suffisant. Mieux vaut prendre la version 16Go (ce que j'ai fait) car il n'y a pas d'emplacement microSD
- Sony Xperia Ion, selon moi, un bon rapport qualité/prix pour une ancien haut de gamme peu connu et vite remplacé (c'est comme ça chez Sony) par le Sony Xperia T. Un bon choix.
- Samsung Galaxy SIII mini, un moyen de gamme un peu cher... qui n'arrive pas selon moi au niveau des 2 précédents mais qui présente l'avantage d'avoir une très bonne/belle surcouche graphique et fonctionnelle
- HTC Desire X, très proche du SIII mini, mais pour moins cher, une bonne idée si le budget est inférieur à 300€
- LG Optimus L9, un moyen de gamme au look très réussi, passant presque pour un haut de gamme, mais à la finition "trop plastique (ça se sent lors de la prix en main).

Perso, mon classement serait :
[1] LG Nexus 4 16Go
[2] LG Optimus L9 et Sony Xperia Ion ex-aequo
[3] HTC Desire X et Samsung Galaxy SIII mini ex-aequo

A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
roro99
Messages : 35
Inscription : ven. 8 févr. 2013 20:25
Votre mobile : Samsung Galaxy Note 2
Votre opérateur : Free

Message non lu

Merci bcp a tous mais voila quand je vais sur google il ya ecrit livraison du nexus 4 dans 3 a 4 semaine il que je lai vite mais quand je selectionne un 2e nexus ( engros jachete 2) et que ensuite je remet un il ya ecrit 1 a 2 semaine es ce un bug ? il me le faut avant avril d'urgence. j'ai aussi decouvert le galaxy note a 400€ il me semsble que samsung a prevu jb pour ce tel es t il interessen ?? le nexus egalement mon favoris mais la livraison me gene un peu. pour info marco tu ne tai pa tromper ces bien moi. merci pour vos reponse
Verrouillé