[CHOIX] Smartphone à clavier AZERTY, tactile et double sim

Besoin de conseils ? C'est par ici...
SUN
Messages : 2
Inscription : ven. 8 févr. 2013 15:25
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour à toutes et à tous ,

Je recherche un smartphone bien spécifique ....
j'aimerais qu'il possède un clavier azerty, un écran tactile , et une double carte sim et petit plus facultatif mais non négligeable ( si cela existe )qu'il dispose dans ses paramètres d'une fonction de blocage d'appels masqués ( pour le travail = numéro affiché sur mon site = bcp de zinzins qui appellent en masqués ) .

j'avais un Samsung galaxy pro , avec son autonomie de batterie ridicule et le clavier qui s'est décollé au bout de qqs mois !


Si seulement le Wiko Duelle disposait de ces fonctions , ca aurait eté parfait :mrgreen: ...surtout en ROSE :lol:

Quelqu'un aurait une idée de marque ?

Un grand bravo à TopForPhone pour ses tests très détaillé , pertinents et pro sur Youtube .
Je vous remercie par avance
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

SUN a écrit :Bonjour à toutes et à tous ,

Je recherche un smartphone bien spécifique ....
j'aimerais qu'il possède un clavier azerty, un écran tactile , et une double carte sim et petit plus facultatif mais non négligeable ( si cela existe )qu'il dispose dans ses paramètres d'une fonction de blocage d'appels masqués ( pour le travail = numéro affiché sur mon site = bcp de zinzins qui appellent en masqués ) .

j'avais un Samsung galaxy pro , avec son autonomie de batterie ridicule et le clavier qui s'est décollé au bout de qqs mois !


Si seulement le Wiko Duelle disposait de ces fonctions , ca aurait eté parfait :mrgreen: ...surtout en ROSE :lol:

Quelqu'un aurait une idée de marque ?

Un grand bravo à TopForPhone pour ses tests très détaillé , pertinents et pro sur Youtube .
Je vous remercie par avance

Bonjour Sun,

Tout d'abord, désolé de te répondre si tardivement.
Pour ta question, j'ai testé le Nokia Asha 303 avec écran tactile (résistif) et clavier AZERTY... mais pas de dual SIM.
De même, j'ai testé le Nokia Asha 200 avec fonction dual SIM et clavier AZERTY... mais pas d'écran tactile.

Conclusion, avoir un téléphone qui posséde les 3 caractéristiques me semble difficile... hormis des mobiles chinois encore inconnus...

A bientôt,
Marco pour Top For Phone

P.S. Merci pour ton commentaire ;)
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Verrouillé