[CHOIX] Nokia Lumia 800 vs Acer Cloudmobile

Besoin de conseils ? C'est par ici...
CABRINI
Messages : 7
Inscription : mar. 5 févr. 2013 16:56
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour à toutes et a tous et Ciao MARCO !
Un choix cornélien entre deux OS et deux téléphones différents, merci de donner vos avis et vos arguments si possible entre le pour et le contre des systèmes d'exploitation et des smartphones concernés. PAR AVANCE MERCI
hellion
Messages : 29
Inscription : mar. 22 janv. 2013 08:32
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

J'ai aussi lorgné sur ces tel... Le acer est apparemment tres bon. j'aime pas trop le design en losange mais bon...
Par contre, méfiance apparemment le lumia 800 a une autonomie désastreuse !
CABRINI
Messages : 7
Inscription : mar. 5 févr. 2013 16:56
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci hellion pour ta réponse, pour avoir entre autre un Lumia 800, l'autonomie dépend de ton utilisation, pour ma part je ne suis pas un gamer sur le mobile , mails et appels avec quelques tweets et ça fait sa journée. Concernant les systèmes d'exploitations ton avis m'intérèsse aussi.
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Bonjour Cabrini,

Désolé de ne te répondre que maintenant.
Au regard de ton besoin (pas gamer) le Nokia Lumia 800 me semble adapté.

Il s'agit d'un ancien moyen de gamme "encore dans le coup" qui va passer en Windows Phone 7.8, alors que l'Acer Cloudmobile me donne le sentiment d'être un peu moins valorisant...

A bientôt,
Marco pour Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
CABRINI
Messages : 7
Inscription : mar. 5 févr. 2013 16:56
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci Marco pour ta réponse,
Je voulais des avis et du coup pour avoir les deux, l'Acer est pas mal non plus et il faut l'avoir en main pour se rendre compte qu'en rapport qualité rix et specs proposés ils ont fait fort !Un score de 10000 sur Antutu...pas mal. Aprés le Lumia a un look d'enfer et la fluidité de WP est puissante. Pour ma part je pense d'ailleurs qu'il ne peut etre qu'amélioré , sur les applis notifs au passage car Nokia n'est pas le N9 qui lui en veille fait apparaitre les icones ...il faudrait une application NOLED pour WP ! Je comprend pas Microsoft ! chiche on l'a fait ?
Verrouillé