[CHOIX] Nokia Lumia 620 VS Samsung Galaxy Ace (1et2)

Besoin de conseils ? C'est par ici...
MrRDevice
Messages : 1
Inscription : mar. 29 janv. 2013 06:24
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,
Voilà je poste ce nouveau sujet car j’hésite entre ces deux smartphones (nokia lumia 620 et samsung galaxy ace ).
J’espère que vos réponses m'aideront à faire le bon choix.
Merci beaucoup ;)
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

MrRDevice a écrit :Bonjour,
Voilà je poste ce nouveau sujet car j’hésite entre ces deux smartphones (nokia lumia 620 et samsung galaxy ace ).
J’espère que vos réponses m'aideront à faire le bon choix.
Merci beaucoup ;)
Bonjour MrRDevice,

Ah, là, c'est une bonne question.
Choisir entre un Windows Phone 8 destiné à être un entrée de gamme (mais qui se défend tout de même) et un Android 2.3 entrée de gamme (que je déconseille de faire passer en 4.X) j'aurai du mal à te dire...

En clair, c'est plutôt une question de compromis :
- si tu aimes les systèmes d'exploitations intuitifs, simples, designs, etc. il te faut un Windows Phone 8, et le Nokia Lumia 620 peut être de ceux-là... sauf qu'il n'a pas beaucoup de jeux (le Store est très très pauvre encore)
- si tu aimes la customisation du système d'exploitation, pouvoir jouer à des jeux de tous types, etc. il te faut un Android, et le Samsung Galaxy Ace 2 peut être ceux-là

Cependant, pour ce qui est du design et de la fabrication/matériaux, je trouve que le Samsung Galaxy Ace 2 fait plus cheap que le Nokia Lumia 620.

En effet, sans être une catastrophe, le Ace 2 a un petit côté "veillot", et "trop plastique à l'ancienne".

Voilà, en espérant t'avoir aider à choisir ton futur mobile ;)

A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
hellion
Messages : 29
Inscription : mar. 22 janv. 2013 08:32
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

ces 2 tels sont aussi dans ma short list et je dois avouer que l'aspect "toc" du Ace 2 (oublie le ace 1...) m'ont refroidI.
Verrouillé