[CHOIX] iPhone4, S Galaxy S2, S Galaxy S3 mini, N. Lumia 820

Besoin de conseils ? C'est par ici...
MrJack
Messages : 2
Inscription : sam. 26 janv. 2013 15:54
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un nokia lumia 610, et j'aimerais changer de téléphone prochainement. Mais voilà, j'hésite entre plusieurs mobiles ( 4/5 exactement ) qui ne se ressemblent pas, sauf que ce sont tous des smartphones :mrgreen:
Ces 4 mobiles m'intéressent :
_ Iphone 4;
_ Samsung galaxy S2;
_ Samsung galaxy s3 mini;
_ Nokia Lumia 820. (et nokia lumia 620, s'il est proposé chez mon opérateur).

Mais lequel choisir ?? Je me suis déjà pas mal renseigné, mais bon le prix n'est pas le même (plus élevé pour l'iphone et le 820).
En sachant que je recherche en priorité une bonne qualité pour la musique, les vidéos, un bon téléphone pour naviguer sur le web et qui ait pas mal d'applications utiles (avec de bon jeux pourquoi pas ? :D ) lequel me conseillerez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

MrJack a écrit :Bonjour à tous,

J'ai actuellement un nokia lumia 610, et j'aimerais changer de téléphone prochainement. Mais voilà, j'hésite entre plusieurs mobiles ( 4/5 exactement ) qui ne se ressemblent pas, sauf que ce sont tous des smartphones :mrgreen:
Ces 4 mobiles m'intéressent :
_ Iphone 4;
_ Samsung galaxy S2;
_ Samsung galaxy s3 mini;
_ Nokia Lumia 820. (et nokia lumia 620, s'il est proposé chez mon opérateur).

Mais lequel choisir ?? Je me suis déjà pas mal renseigné, mais bon le prix n'est pas le même (plus élevé pour l'iphone et le 820).
En sachant que je recherche en priorité une bonne qualité pour la musique, les vidéos, un bon téléphone pour naviguer sur le web et qui ait pas mal d'applications utiles (avec de bon jeux pourquoi pas ? :D ) lequel me conseillerez-vous ?
Bonjour,

Et bien, si tu as un Nokia Lumia 610, tu es déjà habitué à l'excellent Windows Phone, c'est un bon point ;D
Pour répondre à ta question, mobile par mobile :
- iPhone 4 : arghhh, non, évite ce truc qui capte rien... une daube ! J'ai envie de jeter le mien (au moins une fois par jour) contre un mur
- Samsung Galaxy S2 : un bon "moyen de gamme" désormais, anciennement haut de gamme... un bon compromis sous Android
- Samsung Galaxy S3 : un excellent "haut de gamme" actuel, surtour si tu prends la nouvelle version 4G... une valeur sure sous Android
- Nokia Lumia 820 : un très bon "moyen de gamme" (à la limite du haut si le 920 n'avais pas existé) avec un bon système d'exploitation qui ne plaît malheureusement pas à tout le monde et qui manque de jeux

Personnellement, entre les 4... si c'était moi, je prendrai le S3... qui peut faire tourner tous les gros jeux disponibles sous Android... et il y en a beaucoup (au contraire des jeux sous WP).

A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
MrJack
Messages : 2
Inscription : sam. 26 janv. 2013 15:54
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci pour la réponse :)

Par contre, je crois que tu me parles du galaxy s3, alors que je parlais au dessus du s3 mini.
Donc je voudrais savoir lequel est le mieux entre galaxy s2 et galaxy s3 mini ?
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

MrJack a écrit :Merci pour la réponse :)

Par contre, je crois que tu me parles du galaxy s3, alors que je parlais au dessus du s3 mini.
Donc je voudrais savoir lequel est le mieux entre galaxy s2 et galaxy s3 mini ?
Arf, exact ! Je n'avais pas bien lu.
Donc, s'il s'agit de comparer le S2 et le S3 mini, ma préférence va au S2, même si côté performances les 2 sont proches.

A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Verrouillé