[DISCUSSION] Le meilleur téléphone que vous ayez eu

Besoin de conseils ? C'est par ici...
krononox
Messages : 57
Inscription : mar. 22 janv. 2013 12:18
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

VHD a écrit :Mes meilleurs souvenirs, c'est l'Alcatel OT511, qui était à l'époque (je rejoins krononox) une merveille de miniaturisation. (A l'époque c'était un critère de choix, à l'inverse d'aujourd'hui). Je ne dois pas oublier le Motorola RAZR V3i, qui était tellement beau et bien fini, (Design ultra-fin, clavier découpé au laser dans du titanium) et avec des possibilités bluffantes... (commandes vocales efficaces) que je l'ai conservé comme "collector". Tout ceçi est à replacer évidemment dans le contexte de l'époque !
on parle d'une epoque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre :)

oui le razr v3 tres bien aussi merci de me l'avoir rapellé !

moi j'ai gardé le 511 il fonctionne toujours (mis à part cette sacré molette du lieu qui deconne)
------------------------------
Wiko Cink Slim V15 rooté
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Rahhhh, le 3310, c'est même plus un téléphone à ce niveau, c'est une arme de guerre !
Si on t'embête, hop, un coup de 3310, et blam, on en parle plus... ;D
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
sebaast
Messages : 16
Inscription : lun. 28 janv. 2013 10:41
Votre mobile : Nokia 808-N8-N9 - Gnexus + Acer liquid E2
Votre opérateur : SFR
Localisation : IDF 77

Message non lu

Hello Marco et sa team...merci pour ce nouveau Forum et pour ce site en général.

Alors , des téléphones j'en ai eu beaucoup , mais vraiment beaucoup..une drôle de maladie je vous dis.

Ceux qui m'ont marqués :
Sony Ericsson T39M, la classe , le BT en 2001, mais soft très lent !
Motorola V3i , encore la classe et une finition impressionnante...reste une interface que je n'aimais pas.
Nokia 8310 : petit et savait tout faire, mais très cher.
Nokia N8 , 808 et N9

Si je devais n'en retenir qu'un ...hum , le N9 . Le concentré du meilleur savoir faire de Nokia et le pire en même temps ( abandon d'un excellent OS) : Qualité de fabrication , UI terrible , look ...je l'adore !
Gildartz
Messages : 4
Inscription : mar. 29 janv. 2013 08:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Je crois qu'on l'a tous eu le fameux Nokia 3310 ^^
Sinon celui qui m'a vraiment plus c'était le Sony Ericsson Walkman W810i, je l'ai gardé pendant presque 6 ans.
Pour l'époque il avait absolument tout !
Appareil photo 2 Mpx, 2 flash led, 512mo de mémoire avec la Memory Stick ( fournie avec attention ! ), le Edge !! l'appli Walkman avec un son merveilleux pour l'époque.
J'en garde de sacrés souvenirs !
Avatar de l’utilisateur
Alpatchino
Messages : 430
Inscription : lun. 21 janv. 2013 23:05
Votre mobile : Wiko Cink King
Votre opérateur : Free à 15.99€
Localisation : Nord/Pas de Calais
Contact :

Message non lu

Pour moi le meilleur que j'ai pu avoir (ancienne génération) : le Nokia N95 8Go
Aujourd'hui (nouvelle génération) : mon Wiko Cink King (que je possède) sinon le meilleur c'est le Note 2 !
vjucker
Messages : 3
Inscription : dim. 3 févr. 2013 12:55
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Pour moi ce fut d'un mon Nokia 6210 Communicator...vraiment top et complet et plus récemment mon Xperia X10....regrets....
Avatar de l’utilisateur
slider
Messages : 10
Inscription : mer. 6 févr. 2013 16:22
Votre mobile : Sony Xperia T
Votre opérateur : Orange Open Play 4G/H+
Localisation : Saint Prest (28 )
Contact :

Message non lu

druspike a écrit :la batterie tient plus par contre, quoique elle doit quand même mettre minable nos smartphone ...
tu m’étonne! bientôt les smartphones auront une imprimante intégrée et pourront capter les tv par satellite :lol:
Ca consomme tout ca :mrgreen:



Le "meilleur" téléphone que j'ai eu ce fut l'acatel Ola 101 ..parce qu'il a été mon premier téléphone mobile :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jp24
Messages : 394
Inscription : dim. 10 févr. 2013 10:21
Votre mobile : Wiko Cink FIVE
Votre opérateur : Budget Mobile
Localisation : Eglise Neuve de Vergt (Dordogne)

Message non lu

krononox a écrit :on parle d'une epoque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre :)
L'époque où certains de ces mobiles sont devenus, quelques années plus tard, l'objet de moqueries du genre "cabine téléphonique", parce que la mode était à la miniaturisation à outrance...

Et maintenant, pour d'autres raisons certes, on repart dans l'autre sens ;)

JP
Mes forfaits :
-> 2h + 200 sms + 100 Mo pour 4.99 euros
-> 10h + 1.000 sms + 1 Go pour 13.99 euros
C'est chez Budget Mobile ( code parrainage : 7271413 )
merlutais56
Messages : 13
Inscription : mer. 13 févr. 2013 17:30
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : breizh

Message non lu

Mon premier gsm fût le Phillips" Fizz",un look extra plat mais à l'époque collé trop longtemps à l'oreille le cerveau commençait à fumer grave ...à tel point que je ne trouvais plus ma place de parking en sortant d'un magasin ...véridique ! :shock: J'ai compris très tôt l'importance du Das !!! :mrgreen:
merlutais56
Messages : 13
Inscription : mer. 13 févr. 2013 17:30
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : breizh

Message non lu

Sinon mes chouchous :samsung player one (écran et batterie endurante), le nokia b415 ,8310...le temps de la préhistoire !
Verrouillé