[SONDAGE] Vos priorités quand vous acheter un téléphone

Besoin de conseils ? C'est par ici...

Quel sont vos critères prioritaires lors de l'acquisition d'un nouveau téléphone ?

Le sondage est terminé depuis le sam. 23 févr. 2013 15:57

Marque
7
9%
OS
15
19%
Prix
14
18%
Performances
14
18%
Ecran (Taille, Résolution ...)
17
21%
Connectivité (4G, NFC ...)
7
9%
Capteur photo
6
8%
 
Nombre total de votes : 80
bartt
Messages : 16
Inscription : ven. 25 janv. 2013 14:01
Votre mobile : Samsung S4 Mini
Votre opérateur : Bouygue

Message non lu

TopForPhone a écrit :Tout ça me rappelle qu'il faut que je me prenne un nouveau mobile...
Et comment vas tu le choisir? ;)
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

bartt a écrit :Et comment vas tu le choisir? ;)
Bonne question, c'est encore un peu flou.
Ca sera surement un Android 4.X, avec un écran tactile capacitif allant de 4 à 5 pouces (inclus).
Après, ça sera probablement un moyen de gamme... (mon budget devrait tourner dans les 300€).

Affaire à suivre ;)
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
bartt
Messages : 16
Inscription : ven. 25 janv. 2013 14:01
Votre mobile : Samsung S4 Mini
Votre opérateur : Bouygue

Message non lu

Salut,

Je viens de commander le mien. Ca sera donc un HTC One Sv. Livraison prevue courant semaine prochaine ;)
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

bartt a écrit :Salut,

Je viens de commander le mien. Ca sera donc un HTC One Sv. Livraison prevue courant semaine prochaine ;)
Salut Bartt,

Intéressant !
Et bien, n'hésite pas à nous faire un petit test de ce fameux HTC One SV quand tu l'auras reçu ;)

A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Avatar de l’utilisateur
jp24
Messages : 394
Inscription : dim. 10 févr. 2013 10:21
Votre mobile : Wiko Cink FIVE
Votre opérateur : Budget Mobile
Localisation : Eglise Neuve de Vergt (Dordogne)

Message non lu

A voté :lol:

Juste une remarque : la question étant "vos priorités", perso j'aurais empêché de pouvoir cocher 7 cases simultanément. Même si on tient compte de 6 ou 7 des choix proposés, il y en a forcément qui sont + importants (prioritaires donc) que d'autres.

Vous noterez que le mec, il est inscrit depuis même pas 1 heure, et déjà il se permet de donner son avis :lol:

JP
Mes forfaits :
-> 2h + 200 sms + 100 Mo pour 4.99 euros
-> 10h + 1.000 sms + 1 Go pour 13.99 euros
C'est chez Budget Mobile ( code parrainage : 7271413 )
bartt
Messages : 16
Inscription : ven. 25 janv. 2013 14:01
Votre mobile : Samsung S4 Mini
Votre opérateur : Bouygue

Message non lu

TopForPhone a écrit :
bartt a écrit :Salut,

Je viens de commander le mien. Ca sera donc un HTC One Sv. Livraison prevue courant semaine prochaine ;)
Salut Bartt,

Intéressant !
Et bien, n'hésite pas à nous faire un petit test de ce fameux HTC One SV quand tu l'auras reçu ;)

A bientôt,
Marco - Top For Phone
Salut,

Téléphone reçu, mais ces ânes ( j'ai pris le téléphone en renouvellement) ne m'ont pas envoyé une micro sim qui va dans le Sv... Ou le petit outil qui permet de découper les anciennes cartes. Je vais passer ce soir ou demain matin dans une boutique faire le nécessaire..

Sinon, première prise en main agréable. Au final, 4.3 pouces, ça fait pas si gros et l'écran est plus nuancé ( moins flash, je ne sais pas si je me fais bien comprendre) que celui de mon Desire. Je connais Android, mais là, avec cette version plus récente, ça demande un brin de pratique pour al prise en main et soir ou sont les différents fonctions, applis.

Un truc génial, et ça ne doit pas être que sur ce téléphone, mais le transfert de son répertoire par bluetooth, honnêtement, c'est génial!!

Je m'en sers un peu et je ferais un topo plus complet dans la rubrique HTC.
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

bartt a écrit :Salut,

Téléphone reçu, mais ces ânes ( j'ai pris le téléphone en renouvellement) ne m'ont pas envoyé une micro sim qui va dans le Sv... Ou le petit outil qui permet de découper les anciennes cartes. Je vais passer ce soir ou demain matin dans une boutique faire le nécessaire..

Sinon, première prise en main agréable. Au final, 4.3 pouces, ça fait pas si gros et l'écran est plus nuancé ( moins flash, je ne sais pas si je me fais bien comprendre) que celui de mon Desire. Je connais Android, mais là, avec cette version plus récente, ça demande un brin de pratique pour al prise en main et soir ou sont les différents fonctions, applis.

Un truc génial, et ça ne doit pas être que sur ce téléphone, mais le transfert de son répertoire par bluetooth, honnêtement, c'est génial!!

Je m'en sers un peu et je ferais un topo plus complet dans la rubrique HTC.
Salut,

Merci pour ton intéressant commentaire.

D'ailleurs, si tu veux, n'hésite pas à faire ton propre "test" de ton mobile :
http://www.top-for-phone.fr/forum/viewt ... =41&t=5016

Bon, ton problème de carte sim ne devrait pas être trop dur à résoudre pour ton opérateur... ;)

A bientôt,
Marco - TFP
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Verrouillé