[CHOIX] Wiko Cink Slim ou Wiko Cink King

Besoin de conseils ? C'est par ici...
alfa37
Messages : 3
Inscription : mar. 22 janv. 2013 21:49
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour.

tous d'abord, félicitation pour votre site et vos testes.

suite à un changement de forfait, je souhaite acheter un smartphone.
j'hesitais pour un wiko cink slim ou king, avec une preférence pour le king. mais au vu de l'annonce d'un futre modèle, j'ai reporter mon achat.

cependant, en lissant les forums dediés wiko je reste confu, car pas mal de personnes en sont contant et en meme temps d'autres ont des soucis. ai je une chance sur deux lors de l'achat d'un wiko d'etre dans l'un ou l'autre des groupes.


j'ai pas eu le temps de ragarder tous vos testes. mais avec votre experience et tous le phone que vous avez testé, y'a til d'autres smatphones,la game de prix des wiko, qui devraient retenir mon attention

Merci de votre aide
VitaliPill
Messages : 6
Inscription : mer. 23 janv. 2013 21:27
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Pour 200€ le King est bien a part son écran . je pencherais pour un Ace 2, ou le slim que je trouve plus intéressant , si tu aimes vraiment les grands écrans le Acer Liquide Gallant duo est bien .
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Bonjour,

Entre le Wiko Cink Slim et le Wiko Cink King, j'aurai tendance à te conseiller le WCK, notamment en raison de son écran et de ses performances générales.

Cependant, ce même écran pourrait être un frein si tu as de petites mains... à toi de choisir en connaissant son encombrement donc.

Pour répondre à ta 2ème question "d'autres mobiles", oui, notamment chez Sony, dans les Xperia moyens de gamme.

A bientôt,
Marco pour Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
alfa37
Messages : 3
Inscription : mar. 22 janv. 2013 21:49
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci de vos réponses.

je vais pas me precipiter et nottemment attendre le test de wiko cink peax sur Top For Phone qui pourrait etre un bon compromis et aller regarder les testes des sony xperia
krononox
Messages : 57
Inscription : mar. 22 janv. 2013 12:18
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour

comme l'a dit Marco, tout dépend.
Analyse bien tes besoins, tes envies.

Un écran plus grand est plus confortable mais bien plus encombrant (c'est pour cela que j'ai pris le cink slim).
Les sony sont bien mais un peu plus onéreux.

Preferes tu un android brut de décoffrage ou avec une surcouche ?
Les Photos sont elles importantes pour toi ?
Quel tarif est tu prêt à mettre ?
etc ...
------------------------------
Wiko Cink Slim V15 rooté
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

alfa37 a écrit :Merci de vos réponses.

je vais pas me precipiter et nottemment attendre le test de wiko cink peax sur Top For Phone qui pourrait etre un bon compromis et aller regarder les testes des sony xperia
J'essaye de retrouver un contact chez eux (leur nouvelle agence RP) mais j'ai l'impression que c'est pas gagné.
Tant pis, quoiqu'il arrive, j'aurai toujours un moyen de tester leurs produits ;)
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Gui llaume
Messages : 17
Inscription : ven. 25 janv. 2013 07:22
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Le Slim est franchement top. Je pense que la résolution du King est un peu faible pour sa taille d'écran. Le Peak peut-être le compris idéal.
caro
Messages : 10
Inscription : ven. 25 janv. 2013 10:37
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,
Au vue du dernier sorti WIKO CINK PEAX, je vais attendre les tests.
Est-il mieux que le Samsung Galaxy SIII mini? Un peu plus grand mais plus rapide il me semble.
J'ai trop de bug avec mon iPhone4 mais je ne veux pas trop "perdre" sans mettre trop cher. L'iPhone 5 comme les Note & SIII sont trop onéreux.
Merci pour vos conseils.
Caro

Wiko Cink Peax
Sim 1 Free à 19,99€
Sim 2 Free à 2€
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Bonjour Caro,

Je te laisse donc ouvrir un novueau sujet "[CHOIX] Wiko Cink Peak ou Samsung Galaxy S3 mini" ;)
Mais dans l'idée, je te conseillerai le WCP qui me semble doté d'un meilleur rapport qualité-performances/prix.

Reste que pour l'instant, je ne l'ai pas testé, et donc, je préfère ne pas trop m'engager (sait-on jamais, au final, l'assemblage peut être très mauvais par exemple).

A bientôt,
Marco pour Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Verrouillé