Photophone - de 200 euros neuf ou occasion

Besoin de conseils ? C'est par ici...
steven2906
Messages : 31
Inscription : ven. 20 févr. 2015 16:06
Votre mobile : Lumia 520
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Bonjour à tous cela fesait longtemps que j'avais pas poster pour remplacer mon smartphone lol chose réparer aujourd'hui :D

Voila je me pose cette question un peu compliquer je fait beaucoup de photos avec mes smartphone (quand l'APN était bon) mais maintenant je souhaite les dévellopper en 10*15 pour me constituer des album papier hors que choisir ?

Certain vont me renvoyer sur des compact numérique jy pense d'occassion ou neuf mais problème du primtemps en été la ou je pense ont sort le plus et fesons tous beaucoup de photos je me vois mal en short ou jean avec dans mes poches porte feuille apn et smartphone !!!

Et j'ai dévelloper des photos papier en 10*15 d'un iphone 5S et bas c'est très très propre et je me rappelle de mon Wiko rainbow qui n'était pas déguellasse non plus.

Donc en neuf ou occasion proffessionel style Easy cash etc ou en réconditionné seul obligation en plus 4G !!!

Que me proposer vous ??? j'ai vue un Iphone 5c pour 120 euros en 8go que vaut-il ???

Un galaxy S4 S5 ? de même ou sinon en neuf ???

Merci à vous pour vos réponses n'hesitez pas si besoin de complement.
Ce que j'ai eu avant: Iphone 3G, HTC wildfire, Nokia C5-03, Galaxy S1, Xperia P, Lumia 520, Acer Z3, Wiko Rainbow, Archos 50 hélium, Wiko Sunset, Wiko Rainbow, Lumia 735, Huawai P8 lite, Galaxy Grand Prime, Alcatel Pop 3 (5)pouces
Tsuyo21
Messages : 23
Inscription : ven. 15 mai 2015 00:05
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

en petit prix, tu auras d'occasion le lg G3 / G4. Attention de les prendre sur des sites fiables. Ils ont des problèmes techniques connus. Surtout le G4 il me semble.

En neuf tu pourrais trouver un galaxie A5 2016 si tu es un peu patient. sinon un iphone 5S c'est bien mieux qu'un 5C en terme de photo.

Le galaxy s6 commence a 260€ en reconditionné.
steven2906
Messages : 31
Inscription : ven. 20 févr. 2015 16:06
Votre mobile : Lumia 520
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Salut merci de ta réponse rapide effectivement j'ai regardé du côté du reconditionner et c'est très intéressant des smartphone haut de gamme pour moins de 200 € certes un peu usée niveau coque ou écran mais qui fonctionne niveau électronique.
Tu pense quoi tu S4 ? Merci
Ce que j'ai eu avant: Iphone 3G, HTC wildfire, Nokia C5-03, Galaxy S1, Xperia P, Lumia 520, Acer Z3, Wiko Rainbow, Archos 50 hélium, Wiko Sunset, Wiko Rainbow, Lumia 735, Huawai P8 lite, Galaxy Grand Prime, Alcatel Pop 3 (5)pouces
steven2906
Messages : 31
Inscription : ven. 20 févr. 2015 16:06
Votre mobile : Lumia 520
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

J'ai pas pu résister de retour de Easy cash
voila se que j'ai trouver d'intéressant:

Galaxy S4 excellent état 160 euros
LG G3 16go bonne état 180 plus ou moins
Iphone 5c de 120 à 150 euros suivant capacité et stockage de même pour Iphone 5

Donc hors question état téléphone et stockage que est le mieux G3, S4 Iphone 5 5c ?

Merci.
Ce que j'ai eu avant: Iphone 3G, HTC wildfire, Nokia C5-03, Galaxy S1, Xperia P, Lumia 520, Acer Z3, Wiko Rainbow, Archos 50 hélium, Wiko Sunset, Wiko Rainbow, Lumia 735, Huawai P8 lite, Galaxy Grand Prime, Alcatel Pop 3 (5)pouces
Tsuyo21
Messages : 23
Inscription : ven. 15 mai 2015 00:05
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Pour les photos : 1. LG G3 / 2. GS4 / 3. iphone 5-5c
mas ça reste proche.

en iphone, seulement le 5S est bon en photo dans tes prix
https://destock-source.com/acheter-un-i ... 84981.html

Le LG G3 semble un peu cher, ici c'est garantie 12 mois
https://www.backmarket.fr/lg/g3-recondi ... %257B%257D
ici a 149€ garantie 6 mois...
https://fr.e-recycle.com/fr/boutique/lg ... r-debloque
a toi de voir ce que tu préfères mais c'est pas un téléphone hyper fiable. vérifie aussi la fiabilité des boutiques

Je pense que je prendrais un iphone 5s si vraiment c'est la photo ton premier critère
steven2906
Messages : 31
Inscription : ven. 20 févr. 2015 16:06
Votre mobile : Lumia 520
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Encore merci pour t'es réponse, si il se valent mais que le G3 n'est pas fiable je pense m'orienter vers un S4 ou 5s je tiens au courant merci
Ce que j'ai eu avant: Iphone 3G, HTC wildfire, Nokia C5-03, Galaxy S1, Xperia P, Lumia 520, Acer Z3, Wiko Rainbow, Archos 50 hélium, Wiko Sunset, Wiko Rainbow, Lumia 735, Huawai P8 lite, Galaxy Grand Prime, Alcatel Pop 3 (5)pouces
steven2906
Messages : 31
Inscription : ven. 20 févr. 2015 16:06
Votre mobile : Lumia 520
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Part contre juste avis vite faite pour me dépanner un S3 est t il plus performant que mon Alcatel Pop 3 5 pouces ?

Fiche technique Pop 3:

5.1 Lollipop
Qualcomm MSM8909 Snapdragon 210 - 1.1 GHz
1 Go de ram

Merci
Ce que j'ai eu avant: Iphone 3G, HTC wildfire, Nokia C5-03, Galaxy S1, Xperia P, Lumia 520, Acer Z3, Wiko Rainbow, Archos 50 hélium, Wiko Sunset, Wiko Rainbow, Lumia 735, Huawai P8 lite, Galaxy Grand Prime, Alcatel Pop 3 (5)pouces
Avatar de l’utilisateur
Corentin
Messages : 1043
Inscription : mar. 30 juil. 2013 11:30
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Salut,
Le S4 et le G3 ont quand même de vieux système d'exploitation.

L'appareil photo est un peut moins sympa sur l'iPhone qui n'a que 8mpx.

Mais l'iPhone est à jours car Apple le supporte encore quand je réutilise pour le plaisir mon iPhone 5S ben c'est encore très fluide. Surtout pour un tel sorti en 2013 il est bien plus fluide que le S4 que j'avais eu juste avant le 5S...

Pour le S3 tout dépend quel version, la 2go de ram est plus intéressante. Et 4G.
Mais leurs score antutu reste assez ridicule en 2017 que ce soit le S3 ou le alcatel 20 000 points sur antutu... Quand on sait que cette année l'iPhone 8 dépassera assez largement les 200 000 points, ces smartphones sont très très lent.
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
steven2906
Messages : 31
Inscription : ven. 20 févr. 2015 16:06
Votre mobile : Lumia 520
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Merci des tes réponses Corentin effectivement je suis pas fan Apple j'avoue mais il tienne lors smartphone à jour cela fait plaisir surtout vue les prix.
Part contre tu peu t'accrocher sous Android de vrais escroc.
De même aucun de mes smartphone acheter n'a pu évoluer de versions voleur.

Mais de mémoire S3 pour 80€ cela peu dépanner ? J'utilise mon Pop3 professionnellement actuellement en tant que auto entrepreneur je suis réparateur à domicile de cycle donc tout les jours GPS et applications pour gérer mes clients paiement etc. Un S3 pourrez faire cela ?
Merci
Ce que j'ai eu avant: Iphone 3G, HTC wildfire, Nokia C5-03, Galaxy S1, Xperia P, Lumia 520, Acer Z3, Wiko Rainbow, Archos 50 hélium, Wiko Sunset, Wiko Rainbow, Lumia 735, Huawai P8 lite, Galaxy Grand Prime, Alcatel Pop 3 (5)pouces
Tsuyo21
Messages : 23
Inscription : ven. 15 mai 2015 00:05
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Android ce sont les marques qui gèrent les mises a jour. Tu prends du nexus t'auras des mises a jour. Sinon faut bidouiller. Avec une rom lineageOS tu fais revivre plein de vieux modèle.

+ de puissance ne sert a rien dans 90 pourcent des utilisations classiques. Ca compte pour les jeux et pour les benchmarks. Par contre avoir 2gigas de ram devient obligatoire

Iphone niveau MAJ je ne suis pas du tout d'accord avec vous... ils s'arretent aussi de faire du support et font de l'obsolescence programmé par la même occasion. Politique dégueux.
Android toutes les marques ne font pas de suivi, mais même avec un android 4 ou 5 tu peux encore l'utiliser et tu as encore des majs des applis.

Les téléphones sont vieux mais difficile de trouver mieux en photo dans ce budget. Plein de téléphones plus récents sont moins bons en photo... C'etait ici la demande première.
Verrouillé