Choix d'un téléphone à-100 euros

Besoin de conseils ? C'est par ici...
MalikPhone
Messages : 2
Inscription : sam. 20 mai 2017 12:25
Votre mobile : archos
Votre opérateur : free

Message non lu

Bonjour,
ancien utilisateur d'un archos 50 D helium depuis un peu moins d'un an, je ne le conseille à personne. Le téléphone à correctement fonctionné tout du long, et la une semaine avant la fin de la garantie "par hasard", la batterie quasi hs qui ne tient plus la charge le téléphone qui se réinitialise voir s'éteint tout seul, le stockage fusionné avec la carte sim qui ne fonctionne plus bref un casse tête.
Du coup j'ai visité un peu tout les sites et avec un budget d'un peu moins de 100 euros j'hésite entre le wiko freddy, le zte blade a452, le asus zenfone 4g, et le huawei Y3II.
Je veux que le téléphone propose une bonne mémoire ou alors une mémoire extensible par micro sd, la 4g, qu'il tourne bien même avec des applications qui peuvent demander de la mémoire vive, et qu'il ai une batterie qui tient au moins la journée en utilisation classique.
Merci d'avance pour vos réponses et conseils, Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
airgobs
Messages : 3766
Inscription : lun. 30 sept. 2013 19:27
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You
Localisation : Blois

Message non lu

Bonjour,
Pour commencer autant remplacer le Wiko Freddy par un Lenny 3, meilleur en tout point (sauf la 4G).

Ensuite le ZTE n'est vraiment pas à conseiller car son stockage est trop limité (1Go réel). Même chose pour l'Huawei avec 3,8Go de libre. Tout cela est trop peu pour pouvoir utiliser des applications car tout n'est pas transférable sur SD.

Pour l'Asus il faudrait préciser de quelle version vous parlez. Si vous parlez du Zenfone Go à 99€, c'est sans aucun doute le plus intéressant de tous.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
MalikPhone
Messages : 2
Inscription : sam. 20 mai 2017 12:25
Votre mobile : archos
Votre opérateur : free

Message non lu

Avatar de l’utilisateur
airgobs
Messages : 3766
Inscription : lun. 30 sept. 2013 19:27
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You
Localisation : Blois

Message non lu

Il a l'air pas mal mais comme j'ai dit précédemment là Cdiscount ne précise même pas la version de l'Asus.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
WikoFR
Messages : 3
Inscription : mar. 2 mai 2017 10:45
Votre mobile : Wiko
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour MalikPhone,

Nous ne pouvons que vous conforter dans votre choix d'acquérir un Wiko Freddy ;)
8 Go de mémoire interne extensible jusqu’à 64Go avec une carte SD ainsi que 1Go de mémoire vive.
Il possède la 4G, et pour un smartphone à moins de 100 euros, vous aurez une expérience d'utilisation fluide.
La batterie 2000 mAh que possède le Freddy ne vous lâchera pas en plein milieu de journée. :)

A vous de faire votre choix !

Pour l'achat vous pouvez le commander directement sur notre site :
https://fr.wikomobile.com/smartphone-freddy/

Pour toute autre question vous pouvez nous contacter au 04 88 08 95 25
ou sur Facebook: https://www.facebook.com/WikoFrance/
et Twitter: https://twitter.com/WikoMobile

Nous restons à votre disposition,

Bonne journée! :D

Paul de Wiko
Verrouillé