[CHOIX] Wiko Ufeel Prime ou Huawei P8 Lite 2017

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Esko
Messages : 2
Inscription : dim. 5 févr. 2017 08:48
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,
Je vais changer de téléphone prochainement et j'aimerais que vous m'aidiez à choisir.
J'ai un budget de 250€ et j'ai donc cherché des téléphones qui me paraissaient bien.
Il y a donc le Wiko Ufeel Prime qui avait l'air d'avoir de bonnes caractéristiques, le Huawei P8 Lite 2017 (pas encore sorti en France je crois) que j'ai trouvé assez sympa.
J'ai aussi repéré le Honor 6X mais je trouve l'écran trop grand ... Sinon il y a aussi le Galaxy A3 2016 mais je sais pas si ça vaut vraiment le coup ...
Du coup, si vous pouviez m'éclairer en me conseillant, ou en me proposant d'autres modèles, ça serait parfait :)
Merci d'avance et bonne journée
FaNaTiKz
Messages : 155
Inscription : sam. 10 déc. 2016 21:14
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Hello :)

Je trouve que le P8 Lite 2017 est meilleur en photo et offre une assez bonne fluidité et réactivité.
Le Wiko Ufeel Prime est beaucoup moins réactif et fluide, et sa luminosité maximale est vraiment très mauvaise ainsi que son contraste très en dessous de la moyenne.
En revanche la température des couleurs est excellente.
Entre autres, la navigation est instantanée entre plusieurs pages, en termes de performances c'est loin de la perfection comparé à la concurrence.
Mais son autonomie est très bonne ^^
Esko
Messages : 2
Inscription : dim. 5 févr. 2017 08:48
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci de ta réponse ! :)
Et entre ce Huawei P8 Lite et le Honor 6X, l'un d'eux est beaucoup mieux ?
FaNaTiKz
Messages : 155
Inscription : sam. 10 déc. 2016 21:14
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bah, en APN je pense que le P8 Lite 2017 se place légèrement au dessus, en autonomie, je pense que les deux s'équivalent :)
Verrouillé