Samsung J3 6 ou Honor 5C ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
LSV55
Messages : 5
Inscription : lun. 2 janv. 2017 17:09
Votre mobile :
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Bonjour,

Depuis quelques jours j'hésite entre 2 modèles à savoir le Samsung J3 6 et le Honor 5C. Le Samsung étant à 169 € dans mon centre commercial et le Honor en promotion à 179 €. J'ai besoin de vos conseils.
J'ai actuellement un Wiko Pulp 4G qui me donnait satisfaction jusqu'à quelques semaines. En effet, ce dernier a maintenant de nombreux bugs et une batterie qui ne tient plus la charge (au moins deux rechargés par jour).
Je souhaite donc en remplacement un téléphone relativement performant (pour applis tels que facebook, snapchat, mais aussi des jeux comme Real racing 3...) avec une bonne autonomie.
Le Honor est apparemment au dessus du Samsung sur de nombreux points mais je ne sais pas si je peux faire confiance à cette marque que je ne connais pas, contrairement à Samsung qui est connu et reconnu.
J'ai établi une petite liste de points forts et de points faibles concernant ces 2 modèles :
Honor + : écran full HD, antutu 50000pts, mémoire 16go
Honor - : fiabilité de la marque ?
Samsung + : écran super amoled
Samsung - : antutu 26000pts, mémoire de 8go
J'espère que vos conseils éclaireront mon choix entre ces 2 modèles ou éventuellement un autre smartphone dans cette même gamme de prix.

Cordialement.
FaNaTiKz
Messages : 155
Inscription : sam. 10 déc. 2016 21:14
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Honor 5c !
LSV55
Messages : 5
Inscription : lun. 2 janv. 2017 17:09
Votre mobile :
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Merci de votre conseil, c'est en effet ce que pensais mais une validation n'est pas de refus.
Cependant, j'ai un nouveau dilemme : Honor 5C ou iPhone 6S ? En effet, une très bonne opportunité me permettrait d'acquérir l'iPhone pour seulement 120€.
Du coup j'hésite.
FaNaTiKz
Messages : 155
Inscription : sam. 10 déc. 2016 21:14
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

iPhone 6s est une gamme bien supérieure !
C'est mon rêve :'(
LSV55
Messages : 5
Inscription : lun. 2 janv. 2017 17:09
Votre mobile :
Votre opérateur : SFR

Message non lu

C'est le mien également !
Mais j'ai peur que pour ce prix il soit "blacklisté" et donc inutilisable :/
FaNaTiKz
Messages : 155
Inscription : sam. 10 déc. 2016 21:14
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Ah..
Désolé je ne peux point vous aider sur ce segment là.
A vous de prendre vos précautions.
Verrouillé