Que choisir entre un SAMSUNG Galaxy S4 ou A3(2016)?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
loicgft
Messages : 1
Inscription : ven. 12 août 2016 11:44
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir votre avis concernant un choix entre un Galaxy S4 et un A3. En effet, je possède un Galaxy S4 mais après l'avoir laissé tomber, je dois le faire réparer pour 150 euro. Ou alors, j'achète le Galaxy A3 (2016)? Que faire? Pouvez vous m'aidez?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Corentin
Messages : 1043
Inscription : mar. 30 juil. 2013 11:30
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Salut,
Le Galaxy S4 est quand même relativement vieux, je pense que changer te permettrai d'avoir un smartphone avec un système d'exploitation plus récent...

Après écran pas vraiment meilleur. moins de pixel/plus de luminosité mais pas beaucoup/ pareil meilleur couleur mais pas ouff quand même pour dire quel écran est mieux.

Pareil pour la puissance étant donner que le A3 est tout nouveau il a un petit processeur récent contre un ancien haut de gamme c'est pas facile de dire. Pour avoir eu un Galaxy S4 entre deux iPhone j'en garde un très mauvais souvenir à ce niveau (comme à presque tous d'ailleurs) il avait du mal à gérer ses 1080p... Il saccadais beaucoup. Je pense que le A3 doit s'en sortir aussi bien que le S4...

Appareil photo, seul point qui je me rappel est très bon sur le S4 ne sera pas meilleur sur le A3.

Pour l'autonomie le A3 est meilleur.

Ta question est intéressantes, je me demande ce que je ferai à ta place. Je pense que je changerai pour le A3 2016 ou pour le A5 2016 plutôt.
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Verrouillé