PROBLEME SAMSUNG

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Maxmouss44
Messages : 2
Inscription : mer. 28 oct. 2015 10:30
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour ou bonsoir voila je vous explique mon problème au quel j’espère vous pourrez m'aider.Cela fait un peu prés 1 an que j'ai un samsung galaxy core prime et depuis quelque temps (1-2 semaines) je trouve qu'il commence a fatiguer TRÈS sérieusement. Et ce soir j'ai eu la peur de ma vie, mon téléphone qui était complètement déchargé s'est éteint. Je le branche pour qu'il charge et... PLUS RIEN !! Rien du tout pas un signe. Tout était bien branché j'ai même essayer sur mon pc RIEN !! J'ai retirer la batterie et encore rien ! J'ai de nouveau enlever la batterie et l'ai brancher, puis appuyer sur le bouton de démarrage( ce que normalement je n'ai pas a faire car le téléphone s'allume tout seul car il charge) et ils'est finalement allumé.
Savez vous d'ou peut venir ce problème ?
Je devrais changer de téléphone ?

Merci d'avance pour votre aide qui j’espère sera présente et fructueuse.
Avatar de l’utilisateur
airgobs
Messages : 3766
Inscription : lun. 30 sept. 2013 19:27
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You
Localisation : Blois

Message non lu

Bonjour,
Oui vous devriez sérieusement envisager de changer de smartphone. Soit la batterie lâche (et là rien de grave juste à acheter une nouvelle batterie) soit cela vient de la carte mère.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Avatar de l’utilisateur
Corentin
Messages : 1043
Inscription : mar. 30 juil. 2013 11:30
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Ah samsung c'est fiable... Enfin bref.
Envisage de changer ton smartphone. Sauvegarde les donnés essentiels.
Comme dit, problème de batterie sans doute était t'il réellement bien charger avant de s'éteindre?
De temps en temps je fais pas gaffe est mon iPhone n'a plus de batterie une fois vide il ne s'allume pas de que je le branche ;-)
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Ruben
Messages : 4
Inscription : jeu. 2 juin 2016 18:15
Votre mobile : Samsung Galaxy J3
Votre opérateur : SFR

Message non lu

J'ai eu le même probleme, il s' agissaient de la batterie essaye d'aller en magazins est demande a essayé une batterie, le problème c'est que au bout d'un temp, la batterie ne donne plus le bon niveau de batterie. Mais fait achete en une en magazin, car celles sur Internet son très souvent des contrefaçons qui dure 1-2 mois ! =)
Verrouillé