Aide choix Smartphone -200€

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Gia
Messages : 1
Inscription : ven. 20 mai 2016 17:24
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour à tous,

Je me permets de vous quémander votre aide car je recherche un téléphone (mon Blackberry bold 9XXX à lâcher depuis 2mois...)
Vous l'aurez compris, je ne m'y connais pas du tout en smartphone, étant donné que cela fait 6 ans que j'avais mon blackberry, je n'ai jamais eu d’écran tactile (a part ma 3DS) dans les mains, n'ai jamais joué,surfé sur mon téléphone...

Mais avec ce nouveau téléphone je voudrais pouvoir surfer facilement, que ça soit fluide, pouvoir jouer ! ( plus à des RPG, jeux plateformes et les "flash game" (?))
A la base je me tournais vers les smartphone LG G4, note 4, et depuis peu j'ai trouvé les smartphones chinois qui sont beaucoup plus accessible niveau prix!

J'ai retenu les modèles: "Meizu m3 note", "Honor 5X", et le "Huawei P8 lite"
pouvez vous me dire si ces modèles sont bons? si ils peuvent faire ce que je leurs demanderais? lequel est le meilleur des 3?
Avatar de l’utilisateur
Hawx
Messages : 36
Inscription : mar. 19 mai 2015 22:37
Votre mobile : Liquid E2 Duo, C3590, Redmi Note 3
Votre opérateur : Free 2€

Message non lu

Salut,

Parmi les 3 modèles que tu as cité, je pense que le Honor 5X restera le meilleur choix tout simplement car il a un truc plutôt useful que n'a pas les 2 autres : le capteur d'empreintes !

Sinon il y a aussi le Xiaomi Redmi Note 3 Pro qui est vraiment pas mal mais il coûte entre 200 et 250 € (ça dépend d'où tu l'achètes), juste pour te donner une petite idée, il a un score Antutu d'environ 77 000, ce qui est donc vraiment bien pour un smartphone qui ne coûte pas plus de 250€ ^^. Et le petit plus c'est qu'il a un APN arrière de 16 mpx :D

Et il y aussi le Xiaomi Redmi 3, un peu plus petit (écran de 5") et HD. Donc si tu recherches de l'autonomie, le Xiaomi Redmi 3 devrait être normalement un monstre vu qu'il est alimenté par une batterie de 4000 mAh (d'après mes souvenirs), et il coûte moins de 200€.

Si pour toi le 4G n'est pas un truc vital, franchement les deux smartphones que j'ai cité devraient te plaire x) (oui il manque une bande, du coup il se peut que tu ne captes pas la 4G, les smartphones de cette marque sont conçus pour une utilisation en Chine, mais si tu as Free ou Bouygues si je ne me trompe pas, tu auras tout de même la 4G)
Verrouillé