Help je n'y connais rien et je n'arrive pas à choisir...

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Morgane54
Messages : 16
Inscription : jeu. 12 mai 2016 10:04
Votre mobile :
Votre opérateur : sosh

Message non lu

Bonjour,

Après des années avec mon vieux portable très basique je voudrai m'en prendre un nouveau, problème : je n'y connais rien. Je suis resté uniquement sur des portables à touches (même si celui que j'ai actuellement est à touche avec écran tactile) ce qui fait que je ne sais pas déceler les bons écrans des mauvais et quand on parle des performances etc pour moi c'est du chinois. J'ai réussi à réduire mon choix entre 3 portables différents et j'ai beau regarder des vidéos de tests je n'arrive pas à les départager, alors si vous pouviez me donner votre avis entre ses 3 models ça m'aiderai beaucoup.

Merci :)

- huawei p8 lite
- alcatel onetouch idol 3
- samsung galaxy j3 2016
Avatar de l’utilisateur
airgobs
Messages : 3766
Inscription : lun. 30 sept. 2013 19:27
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You
Localisation : Blois

Message non lu

Bonjour,
Pour commencer, je ne conseille plus l'Idol 3 pour sa fragilité de l'écran.

Après le P8 lite aurait pu être un bon mobile mais son autonomie est décevant.

Ensuite le J3 2016 est très récent et aussi un bon mobile dans l'ensemble mais c'est pas un foudre de guerre. Je pense le meilleur choix

Enfin d'autres mobiles sont intéressants comme le Motorola Moto X V2 ou encore le Bq Aquaris E5 4G.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Morgane54
Messages : 16
Inscription : jeu. 12 mai 2016 10:04
Votre mobile :
Votre opérateur : sosh

Message non lu

Bonjour,