IMPORT-APPLE.com - mon expérience

Besoin de conseils ? C'est par ici...
fabdaf
Messages : 1
Inscription : sam. 26 mars 2016 12:40
Votre mobile : iphone 5 C
Votre opérateur : Free

Message non lu

Bonjour,
J'ouvre un sujet pour partager mon expérience avec le site IMPORT-APPLE sur lequel j'ai acheté un iphone 5C reconditionné pour noel à ma compagne. Quelle déception en recevant le téléphone, le haut-parleur ne marchait pas! L'appareil étant garantie 1 an, nous l'avons renvoyé dans leurs ateliers en Chine (frais de port 23€ à notre charge, sans compter les cartes sim à renouveler ...). Au bout d'un mois nous avons reçu un nouveau téléphone pour lequel nous avons du payer des frais de dédouanement (22€, la note devient salée...), dans la boîte il manquait le chargeur, le téléphone a fonctionné quelques jours puis s'est mis à s'éteindre fréquemment puis complètement depuis quelques jours. J'ai contacté le SAV par email pour exprimer mon mécontentement, ils m'ont proposé un bon d'achat (qui me force donc à racheter sur leur site) et un renvoi du téléphone sans me préciser la marche à suivre. Mon téléphone ne marche actuellement plus du tout, j'ai renouvelé mes emails auprès du SAV sans aucunes réponses. Voici donc le conseil que je vous donne avant d'acheter sur ce site: FUYEZ!!!!!!
Mayi
Messages : 1
Inscription : mer. 18 mai 2016 06:05
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Une catastrophe !
Un SAV incompétent, incorrect et qui fuit toute responsabilité.
Surtout ne pas aller chez eux !!!!!!!!!!!!!!!!!
claire33
Messages : 1
Inscription : ven. 10 juin 2016 11:57
Votre mobile : samsung
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,j' ai commandé sur ce site avant hier mais hier je trouve le même téléphone moins cher ailleurs. J' envoie un mail au sav pour annuler ma commande et pas de nouvelles.j' ai renvoyé un mail aujourd'hui et j' ai essayé de les appeler . Comme par hasard,tous les correspondants sont occupés. J' espère qu' ils tiendront bien compte de mon annulation!!
Verrouillé