Smartphone à moins de 250€

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Thibey13
Messages : 39
Inscription : sam. 1 mars 2014 19:50
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour, j'ai actuellement un wiko rainbow mais le tactile ne marche plus bien, il y a comme une bande qui est inutilisable donc j'aimerais changer de téléphone.

Je ne suis pas forcément pressé, je peux attendre jusqu'en février-mars si jamais il y a un téléphone intéressant qui sort. J'ai un budget de 250€, j'utilise surtout mon portable pour des messages, appels.. pour des applis, écouter de la musique, regarder des films ou vidéos et quelques petits jeux pas forcément gourmands.

J'aimerais donc un téléphone entre 4,7 et 5,5" avec au moins un écran HD, si possible Full HD, avec un son plutôt bon si possible et un emplacement de carte SD.

J'ai déjà repérer quelques smartphones comme le Alcatel One Touch Idol 3 dans sa version 5,5", le motorola moto G 2015 ou le Archos 50 Diamond, si vous avez d'autres propositions n'hésitez surtout pas.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
airgobs
Messages : 3766
Inscription : lun. 30 sept. 2013 19:27
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You
Localisation : Blois

Message non lu

Bonjour,
Vous avez aussi le BQ Aquaris E5 4G, l'Huawei Ascend G7, l'Asus Zenfone 2 ZE550ML et ZE550KL, et le Sony Xperia M4 Aqua.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Thibey13
Messages : 39
Inscription : sam. 1 mars 2014 19:50
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour, merci je vais regarder les tests etc de ces téléphones alors.
Thibey13
Messages : 39
Inscription : sam. 1 mars 2014 19:50
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

J'ai regarder les caractéristiques et les tests de ces téléphones et il n'y a que le Sony Xperia M4 Aqua qui pourrait m'intéresser car les autres ont un écran 720p pour une diagonale de 5,5" et je trouve que la densité de pixels est trop basse. J'ai aussi regarder un petit peu les nouveautés à venir et il y a plusieurs modèles qui pourraient m'intéresser comme le Asus x550 qui a l'air parfait pour moi. Si vous avez d'autres mobiles sortis ou qui vont sortir prochainement qui correspondent à mes critères, n'hésitez pas.
Merci
Thibey13
Messages : 39
Inscription : sam. 1 mars 2014 19:50
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Ouais mais je préfère quand même pas, pour 250€ il y en a en 1080p alors autant en profiter !
jocelyn59
Messages : 9
Inscription : dim. 1 nov. 2015 17:08
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Salut sinon je te conseil aussi le Acer liquid jade S qui est pas mal :)
jocelyn59
Messages : 9
Inscription : dim. 1 nov. 2015 17:08
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Et sinon l'Alcatel idol 3 te conviendra je pense
Thibey13
Messages : 39
Inscription : sam. 1 mars 2014 19:50
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Je n'aime pas trop le design de l'acer liquid jade S et oui je pense que l'alcatel Idol 3 est parfait pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Hawx
Messages : 36
Inscription : mar. 19 mai 2015 22:37
Votre mobile : Liquid E2 Duo, C3590, Redmi Note 3
Votre opérateur : Free 2€

Message non lu

Salut salut, comme aux précédents questionneurs, je te propose le Xiaomi Redmi Note 2.
Hawx a écrit :Salut, je te conseille le Xiaomi Redmi Note qui coûte 200€, sinon il existe la version améliorée qui se nomme Xiaomi Redmi Note Prime et qui coûte 30 € de plus.

- Full HD
- Batterie Amovible
- 16 GB de ROM (32 pour la version Prime)
- 2 GB de RAM
- Le dernier MediaTek
- Octocore
- Boutons rétroéclairés
- Ecran de 5,5"
- APN arrière de 13 mpx
- APN avant de 5 mpx

Sinon il y a le Asus Zenfone 2 ZE551ML, il coûte 300€ mais il est très bien pour son prix ! Regarde sa fiche technique, tu comprendras :)
Thibey13
Messages : 39
Inscription : sam. 1 mars 2014 19:50
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Je viens de voir qu'il y a le Sony Xperia C4 à 180€ jusqu'à vendredi sur RueduCommerce, pensez vous que je devrais le prendre?
Verrouillé