Smartphone écran - de 5 pouces - de 200 euros

Besoin de conseils ? C'est par ici...
steven2906
Votre mobile : Lumia 520
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Bonjour à tous me revoilà au bout d'un an pour de nouveau avoir votre avis sur des smartphone.

Mon wiko rainbow est mort il à tenue 1 an et sur cette espace de temps j'ai en tout changer une dalle lcd et deux vitres mes smartphone sont mis à rudes épreuves sont le faire exprès bien sur.

Mes habitudes en termes d'utilisation ont changer je suis comme la plus part du monde accro à mon smartphone des que j'ai 5min je surf joue twitt etc même et surtout au boulot donc stop depuis 2 semaines que j'ai plus de smartphone je revie :lol: :lol: :lol: mais il en faut bien un donc je lui demande ceci.

Ecran de moins de 5 pouces
Apn de bonne facture et d'au moins 8 mégapixels
De bonne fabrication si possible.
Voila ;)

Donc après recherche voici mes choix:

Iphone 4s et oui je suis tenter les specs sont dépasser mais sont apn est toujours bon je croit ?
Sony Xperia M2
Xiaomi Redmi 2
Lumia 735
HTC Desire 610
Wiko Highway Signs

Si vous avez d'autre choix je suis ouvert mais pas de Samsung, Acer, Archos.

Merci à vous.
Ce que j'ai eu avant: Iphone 3G, HTC wildfire, Nokia C5-03, Galaxy S1, Xperia P, Lumia 520, Acer Z3, Wiko Rainbow, Archos 50 hélium, Wiko Sunset, Wiko Rainbow, Lumia 735, Huawai P8 lite, Galaxy Grand Prime, Alcatel Pop 3 (5)pouces
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Bonjour,
Alors selon votre utilisation je dirais le Nokia Lumia 735, mais tout dépend des jeux que vous employez.

Si un jeu n'est pas disponible sur le store, alors vous pouvez aller vers le Xiaomi Redmi 2 ou l'Archos 50 Diamond.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
steven2906

Message non lu

Pour les jeux je joue à des petits jeux 2d grosse et petit licence mais j'ai peur de retourner sous WP j'ai eu un lumia 520 il faut que je l'essaie dans un magasin pour voire, même si j'avoue que WP10 à prix un coup de jeune.

Pas archos déjà c'est un 5 pouces ;) et aussi parce que c'est un archos j'ai déjà donné je n'aime pas la marque.

Pour le Xiaomi bon smartphone bon specs mais desgin quelconque et apn de moyenne qualité pour le prix il est très bien mais je pense pas qu'il va faire l'année :D

Merci de ta réponse.
Ce que j'ai eu avant: Iphone 3G, HTC wildfire, Nokia C5-03, Galaxy S1, Xperia P, Lumia 520, Acer Z3, Wiko Rainbow, Archos 50 hélium, Wiko Sunset, Wiko Rainbow, Lumia 735, Huawai P8 lite, Galaxy Grand Prime, Alcatel Pop 3 (5)pouces
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

En même temps avoir eu 50 Hélium connu pour son autonomie et son APN médiocre.
Après pour WP, pourquoi avoir peur de retourner sur WP?
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
steven2906

Message non lu

Oui tu à raison mais bon il à pas tenue longtemps et je n'ai pas aimer android stock.

Pour WP c'est l'interface trop "sombre" comparer part exemple à android lolipop et la navigation web qu'il ne mon pas plus.

De toute façon c'est presque régler je suis passer à la fnac pour me faire une idée de la taille des smartphones qui sont dispo chez eux et il y avait un lumia 735 et bien il est trop gros pour un 4.7 pouces part contre deux choses.

La fnac propose un système de location du materiel high tech et pour données une idée un Iphone 5c coûte 22 euros part mois avec l'assurance vol + casse pour 2 ans de location avec possibilité de changer de smartphone au bout d'un an.
Je retourne demain pour voire.
Tcube
Votre mobile : Nokia Lumia 830
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Hum ...
On en peut pas trop se faire un avis définitif avant la release de WP10 d'ici quelques semaines tellement de choses vont changer au niveau de l'interface utilisateur et des applicatifs en natif Microsoft (Edge, Groove Music, ect.)
Crdlt
Tc
Tricks or Treats avec Windows Phone.
steven2906

Message non lu

Salut Tcube:

Pour WP10 il à l'aire très jolie icone revue plus chaleureux je trouve donc à voire.

Bon je revient de la fnac et lors système de location n'en vos pas la peine passons, part contre bonne nouvelle j'ai retrouver un ticket de remboursement (fnac) de mon wiko sunset d'une valeur de 64 euros donc la valeur du smartphone remonte part contre le bémol c'est que je doit l'acheter à la fnac et il ont pas grand chose:

Xperia Z3 compact 360 euros
Galaxy A3 270 euros
Wiko Ridge 4G 229 euros
Lumia 750/830 199 / 329 euros

Comme je suis d’habitude un acheteur web le faite de voire certain modèle en vraie ma fait changer d'avis et j'avoue que le z3 compact galaxy a3 et wiko ridge mon fait de l'effet je retourne dans la semaine parce que les deux fnac que j'ai fait n'avait pas de stock pour ces modèles.

Au final je cherche un smartphone minimum 8 mégapixels avec un design premium châssis alu.
steven2906

Message non lu

C'est fait mais je pense que vous allez être mort de rire.

Je suis donc allez à la fnac des ternes et j'avait le choix entre le Moto X gen 2 et le Huawei P8 lite et bein j'ai choisit le P8 lite pas pour une question de prix mais parce que j'était persuader que le châssis était en alu tout comme le vendeur mais une fois chez et en regardant les test surprise plastique.

Certes le tout est magnifique mais je voulait un smartphone alu :cry:

Et deuxième chose je comprend les fan-boys IOS et WP, android c'est la cohue trop d'options moi je veut juste téléphoner surfer et prendre des photos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Donc j'y retourne demain pour voire si je peut le changer, part contre à retenir au final pour ceux qui lise mon post loufoque :mrgreen: c'est que quand vous avez la possibilité et que votre smartphone est dispo en magasin allez le tenir en main cela fait toute la différence c'est pourquoi d'un choix initial d'un écran inférieure à 5 pouces j'ai reprit un 5 pouces :mrgreen: tout simplement parce que beaucoup de 5 pouces sont "maintenant" compact finalement alors pourquoi se priver.

Merci à vous je vous tient au courant.
Tcube
Votre mobile : Nokia Lumia 830
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Hello

SVP, porte une attention particulière au 830 Lumia si il est dispo aux Ternes.
Il est difficile de dire que je l'exploite à 100 % - c'est impossible de la même de façon que je ne saurais jamais comment fonctionne une boite de vitesse manuelle ET automatique sur une voiture - mais jusqu'à présent il ne m'a pas déçu :
- Plante jamais,
- Excellent composants photos/vidéos (10m/ Zeiss Pure View / stabilisateur / prise de son stéréo / Videos en 1080p/30fps, ...
- Contour Alu,
- Ne devrait être vendu au delà de 250 E soit moins la reprise FNAC environ 200 ?
- .../...

Tc
Tricks or Treats avec Windows Phone.
steven2906

Message non lu

Merci de ta réponse je sait que mon post est un peut brouillon.

WP ne me pose plus de problème surtout que les smartphone vendues dispo de la compatibilité WP10.

Le pb avec le 830 c'est que tout les test sont formelle écran inférieur à celui du 730 et autonomie de même pour l'apn cela dépend des sites.

Merci de me donner ses infos en tant qu’utilisateur mais pour + de 300 euros vendues sur le web et en magasin le parie est un peut gros si je me trompe et que le smartphone à vraiment des défaut.

Donc je retour se soir pour la dernière fois.
Verrouillé