Quel avenir de windows dans le mobile

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Thourotte
Messages : 15
Inscription : sam. 11 juil. 2015 06:27
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

bonjours j'ai vus sur plusieurs que windows na pas d'avenir dans le mobile maine avec windows quelle et votre avis
ios666
Messages : 23
Inscription : jeu. 19 févr. 2015 11:55
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Windows a en effet pas d'avenir dans le mobile dans 10 ans Android sera la ios aussi windows ne sera plus la dans le mobile
Avatar de l’utilisateur
airgobs
Messages : 3766
Inscription : lun. 30 sept. 2013 19:27
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You
Localisation : Blois

Message non lu

Ah j'adore Madame Soleil.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
ios666
Messages : 23
Inscription : jeu. 19 févr. 2015 11:55
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

C'est un fait windows ne ce vent pas bien et les petites amélioration que vont avoir w10 que sa va changer si on regarde bien ios et Android c'est égal windows et très loin de valoir Android et ios et je parle pas du store seul solution pour windows changer l'os de a a z
Tcube
Messages : 288
Inscription : ven. 5 juil. 2013 10:05
Votre mobile : Nokia Lumia 830
Votre opérateur : Orange

Message non lu

C'est un fait windows ne ce vent pas bien et les petites amélioration que vont avoir w10
:roll: C'est sûr ... dans le même temps j'attends avec impatience la release ça va être de la balle avec les accessoires.
Aucunes raisons de pousser la production haut gamme de gamme contre les concurrents Apple et Droids tant que ce n'est pas prêt :D

Même stratégie avec l'annonce de sortie du 830 en 2014 en même temps que la release Cortana.

Bon certains smartphones sont fait pour téléphoner et d'autres pour aller au delà.

Cf. projects : Valora /Munchkin / Murano / Ivana-Livana
Bonne rentrée !
Tc
Tricks or Treats avec Windows Phone.
Merci
Messages : 3
Inscription : ven. 18 sept. 2015 10:55
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Windows et un bon os qui n'a rien a envier a Android et ios dire qu'il et inférieure au deux autres et faux si sa ce trouve dans 10 ans il i aura ni Android ni ios ni Windows mais autre chose que l'on imagine même pas en 2015
Avatar de l’utilisateur
Corentin
Messages : 1043
Inscription : mar. 30 juil. 2013 11:30
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Il faut arrêter un petit peu quand même quand je vois un commentaire disant que Windows phone n'a rien à envier Android ça me fait rigoler déjà il suffit de regarder le nombre l'application très inférieur sur Windows phone ensuite très franchement le design de Windows phone peut plaire à certaines personnes mais ça ne sera certainement pas le cas de la majorité car poser des tuiles sur un fond noir qu'on peut certes maintenant personnaliser ce n'est pas assez pour en faire un bon système d'exploitation son nombre de fonctions est trop limité alors que ce soit un ios et Android il ne fait que augmenter tout en restant assez simple ensuite on parle vite fait de la gamme de windows phone très franchement est assez mauvaise comparé a ce que fait Apple ou Google.
En fait ce que je pense c'est que les au de gamme de Windows phone sont très limités par le système d'exploitation trop simple qui est le même sur les entrées de gamme de plus il ne rivalise pas avec les autres gammes Android qui sont plein de fonctions et qui sont de plus en plus premium ou alors avec le design d'un iPhone et de son nombre d'applications ainsi que son suivi logiciel... En faite pour moi windows phone est mort car je vois bien dans mes amis le nombre le nombre de moins en moins important de Windows phone qu'ils ont contrairement au nombre d'iPhone qui ne fait qu'augmenter notamment grâce au succès du six qui est pour l'avoir un Smartphone assez génial. Ensuite comment une gamme de Smartphone tel que celle de WP peut-elle rivaliser
Avec en entrée de gamme les Android est en haut de gamme avec les iPhone et les autres gammes Android ?
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Merci
Messages : 3
Inscription : ven. 18 sept. 2015 10:55
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Je parlais de l'os non du store et je ne vois pas en quoi Windows et inférieure au autre et le suivi logiciel et bon
ios666
Messages : 23
Inscription : jeu. 19 févr. 2015 11:55
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

pour moi il on de l'avenir sinon il aurait pas fait le w10 pour mobile
Verrouillé