Smartphone écran - de 5 pouces - de 200 euros

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Tcube
Votre mobile : Nokia Lumia 830
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Au final je cherche un smartphone minimum 8 mégapixels avec un design premium châssis alu.
;)
Ouupps ... j'ai vraiment cru que c'était un critère incontournable et seul le 830 est alu dans la gamme Lumia.
Tc

Edit : ça m'étonne qu'il soit aussi cher que 300 E - enfin c'est la Fnac tout est possible - car Microsoft est en train d'essayer d'épuiser les stocks re : http://www.top-for-phone.fr/forum/viewt ... 20&t=11080
Tricks or Treats avec Windows Phone.
steven2906
Votre mobile : Lumia 520
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Tcube a écrit :
Au final je cherche un smartphone minimum 8 mégapixels avec un design premium châssis alu.
;)
Ouupps ... j'ai vraiment cru que c'était un critère incontournable et seul le 830 est alu dans la gamme Lumia.
Tc

Pas de soucis le problème à la base c'est que je pensait acheter sur le web donc la il y avait du choix en châssis alu mais final avec ma réduction j'ai du aller à la fnac et même si il ont du choix se n'ai pas un magasin du web.

Donc je suis revenue et aucun ne valait mon P8 lite que se soit côté prix ou design donc ont verra bien sur le long terme :mrgreen:
Ce que j'ai eu avant: Iphone 3G, HTC wildfire, Nokia C5-03, Galaxy S1, Xperia P, Lumia 520, Acer Z3, Wiko Rainbow, Archos 50 hélium, Wiko Sunset, Wiko Rainbow, Lumia 735, Huawai P8 lite, Galaxy Grand Prime, Alcatel Pop 3 (5)pouces
steven2906

Message non lu

Voila allez rire :mrgreen: et bein j'ai échanger mon smartphone contre un lumia 735 et je suis pas déçu le P8 lite avait trop de défaut pour les 250 euros.
(Pour info 169 euros avec coussin FatBoy)
Ecran pas assez lumineux, batterie qui ne dure pas longtemps pourtant j'ai pas une grosse utilisation.
APN 13 mégapixels qui ne ma pas convaincue (part contre celui de l'av le 5 mégapixels est bluffant)
Surface du dos un peut trop glissante il a failli tomber samedi.
Ce que j'ai eu avant: Iphone 3G, HTC wildfire, Nokia C5-03, Galaxy S1, Xperia P, Lumia 520, Acer Z3, Wiko Rainbow, Archos 50 hélium, Wiko Sunset, Wiko Rainbow, Lumia 735, Huawai P8 lite, Galaxy Grand Prime, Alcatel Pop 3 (5)pouces
Tcube
Votre mobile : Nokia Lumia 830
Votre opérateur : Orange

Message non lu

:D
C'est tout l'avantage d'une boutique "physique" (comme la FNAC) et des 14 jours de rétractation !
Tc
Tricks or Treats avec Windows Phone.
steven2906

Message non lu

Tcube a écrit ::D
C'est tout l'avantage d'une boutique "physique" (comme la FNAC) et des 14 jours de rétractation !
Tc
Oui mais part contre j'ai eu 20% de retenue comme j'avait enlever les film.
Verrouillé