Galaxy note 10.1 ou tab 3 10.1 ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Vedat7
Votre mobile : Samsung galaxy s3 mini
Votre opérateur :

Message non lu

Voila ,

Ma soeur voudrais une tablette entre la samsung galaxy note 10.1 ou la tab 3 10.1.

Elle utilise :

_ internet
_ jeux
_ Apareil photo
_ quelque fois faire des dessin (pas toujours)
_ vidéo
Quel est pour vous la meilleure tablettes entre ces 2 ?
MyXfrD
Votre mobile : iPhone 5C
Votre opérateur : Free

Message non lu

Quel âge à ta soeur ?

Ps : en relisant ma question, ça fait pervers, donc je précise que je demande ça pour savoir si elle fait des gribouillis ou si c'est une artiste en herbe.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
Vedat7
Votre opérateur :

Message non lu

11 ans
MyXfrD
Votre mobile : iPhone 5C
Votre opérateur : Free

Message non lu

Ok donc si c'est juste pour "gribouiller", la tab 3 sera suffisante. Accompagné d'un stylet, et de quelques applications dessins gratuites, elle trouvera son bonheur.

Après, si elle souhaite réellement pousser le dessin à son maximum, la note sera plus pour son usage. Je possède moi-même la note -bon elle est en 8 pouces- et je suis quelqu'un qui a besoin de faire des croquis (plan de chantier, schéma...) et je peux te dire qu'elle déchire. Pour rien au monde je n'aurais pris une tab 3 pour mon usage.

Donc en gros, si son usage c'est pour gribouiller, go tab 3. Si c'est plus artistique ou professionnel -artistique vu son âge- alors go note.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
Vedat7
Votre opérateur :

Message non lu

Merci beaucoup.
Corentin
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

C'est ta précisions qui fait pervers xD Enfin bref la Note 10.1 2014 coute près de 500€ je crois mettre sa entre les main d'une enfant de 11 ans je trouve sa un peut abusé mais bon sinon elle est mieux que ce soit pour jouer etc elle est bien mieux équipé et si c'est le modèle 2014 bien entendu elle est beaucoup plus performante... Après perso j'utilise l' ipad Air et je trouve que c'est totalement géniale et un SAV ultra réactif tu peux leur demandé de l'aide sur leur site 15 secondes plus tard il te rappel... Et au niveau fluidité l'Ipad air a je pense pas d'équivalent ainsi qu'en simplicité... Et pour faire une parenthèse je trouve que le design est vraiment un plus seulement 470g et 7.5 mm d'épaisseur c'est super agréable apres je suis pas un Apple adict mais j'ai était ultra satisfait par mon achat contrairement au Galaxy S4 avant que je le passe sous CyanogenMod! En gros on peut pas être déçus par un iPad...
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Verrouillé