cherche smartphone sous 300 euro

Besoin de conseils ? C'est par ici...
MonsieurX1234
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

bonjour j'aimerai trouver le smartphone idéal pour mon utilisation plutot varié car je voudrai choisir mon premier telephone portable qui pour moi serai aquis vers noel. je cherche un smartphone bidouillable facilement (je suis un peu un geek dans l'ame) je ne veux pas jouer l'import et une compatibilité 4g serai pour moi un vrai plus car je voudrai garder mon smartphone le plus longtemps possible aussi je voudrai un smartphone avec un ecran depassant 4" et inferieur a 4.5" car je veux l'utiliser facilement d'une seule main mais 4,7 ou 4,8 pouce ne serai pas de refus je passe beaucoup de coup de fil et des sms et le son doit etre qualitatif et aussi je suis un "pocket gamer" donc je priveligierai une puissance surperieur a 1500 dans antutu benchmark je fais aussi des photo donc j'aimerai un APN de qualité satisfaisante et je fais aussi une quantité inimaginable de visio et pour finir une autonomie bonne ! donc en conclusion je sais pas si il faut attendre le s5 mini le one M8 mini ou attendre que le z1 compact baisse de prix ,d'attendre (encore !! :x ) le g2 mini ou bien attendre que le S4 ou one ou G2 baisse de prix alors conseiller moi !!!!!

Cordialement
madinboyz
Votre mobile : WCP
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il faille attendre le S5 mini ou le one mini. Car selon moi, samsung et htc (ce ne sont les seuls) ne font pas de vrai mini, un mini est censé avoir les mêmes composants mais en plus petit mais eux, c'est composants moins puissants et tailles plus petites. exemple Le s4 mini est plus proche du S3 que du S4 je vois pas l'intérêt sauf pour les personnes qui veulent vraiment un galaxy (avis très personnel, peu être que je me trompe mais au vu des caractéristiques c'est ce que je ressens et pense).

Vous pouvez attendre la baisse du z1 compact, ou encore regarder le motorola moto g (pas de 4G et appareil photo moyen dans certains cas mais bonne autonomie, version kitkat, otg),
Le wiko wax également qui est prévu en fin de moi autour de 202€ (trega4i, android 4.3, 4G).
Pour les prestations du G2, il vaut déjà son prix sachant que ses performances seront d'actualités durant encore un bon moment.( moi aussi je réfléchis pour savoir si je le prends car bon prix maintenant) sachant que le G3 va sortir, il y aura une baisse de prix encore.

Enfin, je vous aurais proposez le futur xiaomi qui va sortir s400 (antutu 21000) écran de 4,7 amoled, batterie de 2000, 4.3 prévu à 100€ en chine donc 200 ou 250€ à l'import. mais vous n'êtes pas intéressé par l'import.
Verrouillé