[CHOIX] Téléphone "musique", "autonomie", "4 pouces"

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Avatar de l’utilisateur
angriphone
Messages : 29
Inscription : mar. 21 mai 2013 19:10
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Salut !

Je viens répondre à tes attentes, et vais te conseiller un peu !

Premièrement : Alors les téléphones, dont leur temps de chargement est long est normal, celà ne vient pas du téléphone en lui même mais du chargeur que tu utilise, en effet tu peux voir sur ton chargeur de téléphone l'ampérage de sortie qu'il produit, ainsi celà influe directement sur la rapidité de recharge.
Deuxièmement : Le Samsung galaxy ace 2 est un très bon téléphone maintenant sous jelly Bean(Androïd 4.1.2) en M.A.J. officielle, donc pas de problème pour l'O.S. ! Les spécifications de ce téléphone correspondent à tes attentes, les samsung sont très solides ( Corps tout plastique ), avec de très bonnes performances : ( ARM Cortex a9 double Coeur) ainsi qu'une mémoire de 512 MB. Mais ! et oui il y a un mais, pour un prix équivalent, tu peux acheter un smartphone avec de bien meilleures performances et dont la fiabilité à été prouvée : L'ACER Liquid E2 Duo, bientôt disponible, ainsi que l'ACER liquid E1 Duo toujours aussi bon. Voilà ce que je pense, tu auras de bonnes performances pour un prix très correct !

Merci à toi et bonne lecture !


Cdt,


Angriphone
Cdt,


Angriphone
hellion
Messages : 29
Inscription : mar. 22 janv. 2013 08:32
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci angriphone pour tes infos !

je me suis pris le xperiaL comme convenu. Je suis tres enthousiaste. je vais aller poster mes avis sur le test en commentaire, ca sera peut etre plus utile a la communauté...

Merci a tous en tout cas. Je ressortirai peut etre ce topic le jour ou Nokia se mettra a Android ! 8-)
Xavier
Messages : 1475
Inscription : mar. 23 avr. 2013 09:35
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)
Localisation : Orléans

Message non lu

@ Hellion
Bon choix assurément!
En revanche, si vous pouviez faire un petit copier/coller de votre commentaire dans un nouveau sujet sur le forum, section Sony, ce serait tout aussi utile et plus pratique pour renvoyer d'éventuels utilisateurs intéressés.
Merci par avance,
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé